Les Déboires Du Sav Sony


nemesis58
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Je dis ça, je dis rien, ça risquerais de vexer certains qui croient que Sony a le meilleur SAV..

Je n ai jamais dit que Sony a le meilleur SAV, bien loin de la... j ai juste raconte mon experience et explique comment avec un peu de jugeotte on peut manipuler un agent helpdesk de bas niveau...

En ce qui me concerne, le meilleur SAV a ce jour est celui de Logitech, n etant pas du tout Apple, je ne pourrais comparer...

Préter GTA4 a un gamin de 10 ans, chercher l'erreur :):):):)

Il a rien voulu savoir quand je lui ai fait essayer ratatouille lol :)

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bonjour je profite du sujet pour vous posez une petite question

j'ai ramené ma ps3 acheté il y a 1 mois et demi au casino du coin

j'avais acheté un pack avec pes 2009

je l'ai ramené avec le pack complet (jeu et manette)

la miss du magasin ma dit qu'il fallait tous, meme le jeu

est-ce normal?

je l'ai ramené dans sa boite

vont il me rendre une belle boite?

merci

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en théorie si une console ou accessoire playstation ne fonctionne pas , durant les 30 premiers jours l'échange est standard en magasin (charte de vente playstation) , quand aux disque de jeu , sony les renvoie automatiquement sur demande , il faut juste téléphoner et donner le numero d'intervention (le magasin doit vous le fournir) pour que sony renvoie le disque par la poste (ils ne les renvoient plus avec la console a cause des vols dans les magasins indélicat)

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oui "l accord de retour" que sony donne au magasin... un numero unique qui correspond a ta réparation... il commence par GAR (pour les retours sous garantie) HOR (pour les retour hors garantie) ,puis suis la date de la demande de retour ex gar100510 pour un retour sous garantie d aujourd hui et les chiffre qui reste par contre je sais pas... :P

Modifié par zinzin64
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en théorie si une console ou accessoire playstation ne fonctionne pas , durant les 30 premiers jours l'échange est standard en magasin (charte de vente playstation).

Acheté en Décembre, donc les 30 jours sont largement dépassés.. =/

C'est super con, parce que la j'attend toujours ma manette.. et ça m'saoul vraiment beaucoup.

Bizarrement, j'ai pas eu autant de problème pour faire remplacer ma manette Xbox..

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le probleme du premier posteur, c'est qu'il peut pas demander une ristourne comme ça. Limite, il envoie sa console, elle se fait examiner et ensuite il demande un geste.

Sinon, c'est trop facile, le mec qui fait tomber sa console, appel pour avoir une ristourne pour sa remplaçante.

C'est pas le pays de candy non plus.

C'est ce que je me suis dit en lisant. Ça m'a bien fait rire en tout cas.

Tout est dans le tact ! Moi, j'ai réussi à faire réparer ma Nintendo DS hors garantie de plus d'un mois gratuitement. Comme quoi.

Modifié par dégueux
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