Xavprog V1007


blackjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche à flasher uniquement le xell sur une Jasper 512 Mb toute neuve avec le soft XavProg v1007.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels blocks il faut que je rentre à " First Bloc" et " Last Bloc" ???

Comment savoir combien de blocs fait le xell ?

Est-ce qu'il faut aussi cocher " Relative Offset" ?

Merci pour votre aide :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le soft de Gbonx pour l'acces aux nand via infectus :whistling: si je me trompe pas

Oui Bugess c'est bien çà, c'est bien son soft et j'ai bien accès à la nand avec (lecture/ecriture) mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire pour n'écrire qu'une partie sur la nand <_<

Ce soft est bien parce celui d'Infectus.... :encolere12: la misère...

Parce que je viens tout juste d'acheter une Jasper 512 compatible, j'ai dumper 2 fois ma nand avec xavprog, comparés (via nandpro) aucunes erreurs, le JTag est en place, mais maintenant j'aimerais utiliser la méthode d' Acide0 avec Xellous. C'est à dire flash du xell seulement puis dumps par http pour recomparer les backups.

J'ai bien une petite idée, le Xell écrit sur les 50 premiers blocs que j'ai lu quelque part. Mais voilà qu'est-ce que je dois rentrer dans l'interface de xavprog au niveau "paramères" ???

post-16158-1266527543_thumb.png

Modifié par blackjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share