Nouveau R4 Sdhc 1.4 Games Engine


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Le nouveau linker R4i SDHC Upgrade Revolution Games Engine pour NDS, NDSL et la nouvelle NDSi est compatible avec les cartes microSD HC jusqu'à 32Go.

Caractéristiques:

- Carte compatible avec la version DSi 1.4, elle fonctionne aussi avec les versions antérieures.

- PassMe intégré (Passcard ou flashage inutile)

- Lance de backup clean sans patchage

- Utilisation aisée, simplement glisser-déplacer les fichiers

- Aucun pilote nécessaire

- Compatible avec des micro SD de différentes vitesses, même les lentes.

- Mise à jour du firmware possible

- Contrôle via écran tactile et skin modifiable

- Pas besoin de batterie, les sauvegardes sont enregistrées directement sur la micro SD

- Aucune perte de sauvegarde

- Auto-détection du type de sauvegarde et fichier de sauvegarde généré automatiquement

- Support Homebrew

- Visionnage direct de vidéo, écoute de mp3 et lecture de fichier txt via Moonshell 2.0 Beta

- Supporte le Wifi, le rumble-pack et le navigateur internet

Nouveauté mondiale

La principale nouveauté qui met en oeuvre la cartouche est la possibilité de mettre à jour le noyau via WiFi et implante également un Game Engine Application PC compatible avec le même nom.

Games Engine vous permet de faire les mises à jour de votre Kermell automatiquement via une connexion Wifi de votre console (connexion WEP uniquement supportée)

mes premier impressions Voila cette new r4 ,je les tester et franchement niveau retour rien a dire,matériel nickel pcb au top puce amd .Les dernier jeux styles avatar ,zelda ,mario fonctionne très bien en version clean,plus besoin d utiliser les jeux patcher .Cette r4 fonctionne a merveille avec les derniers modéle de dsi rouge sortis y a quelque mois.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir , voila j'ai se R4 et oui il est bien sauf que ..... scene it twilight ne fonctionne pas et que 100 livres classiques non plus dessus pourquoi ?

sachant que 100 livres classique fonctionne sur l'emulateur ds sur mon pc ?

Si quelqu'un a scene it twilight qui fonctionne sur se R4 ou qui fonctionne tous cour sur les linkers dite le moi ou je peut l'avoir Merci d'avance.

J'ai la derniere mise a jour du linker v1.17b sur se site : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je te le répète constamment, et comme tu fais celui qui ne comprend pas bito, si un sujet est hors charte et est passé entre les mailles du filet (et oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre, les gens normaux ne sont pas parfaits, et on ne peut humainement pas visiter à fond les sites illicites), on prévient.

aucunement besoin d'écrire un roman pour prouver par A+B qu'on a raison (oui je sais, tu adores ça).

m'enfin, je ne vois pas pourquoi j'essaie d'expliquer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share