[/!\ Titre]Probleme Avec Dante Inferno.


sora
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , tout le monde !(ou Bonjour)

Donc voila j ai déja vu des problemes similaires avec Bioshock 2 , me je ne retrouve plus les topic ! Donc mon problème !

J ai Dante inferno installer sur le DD de ma x360 (JTAG+XBR3)

Donc quand j essaye de lancé le jeux via le XeXloader ou avec Freestyles , bah j ai un jolie Disque illisibles !

(alors que je vois le logo du temps de chargement de dante inferno !) donc alors avant d extraire mon iso via Schtrom360-V4.1

Je dois quand même patché mon Iso en Wawe 3 !?

Modifié par sora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

On dit pas "comme même" c'est pas français ont dit "quand même"!!!

Je n'ai aucun soucis avec dante's inferno!

Es-tu sur de la version du jeu (console PAL-jeux PAL)?

Il ne faut pas patché le jeu en wave 3, c'est inutile avec le hack!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ^^'' pour la faute ! sinon Oui c et bien la version pal!

Sinon oui Console Pal et jeux Pal (mais avec le Hack , techniquement , que le jeux sois pal ou non il et dois quand même ce lancé non !?)

Bref,Tout mes jeux ce lance sauf lui ! qui fait cette erreurs de disque illisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu l'as copié d'abord sur le PC ou directement dans la console ? Si tu l'a d'abord fait passer par le PC essaye directement à partir de la console car chez moi il marche nikel sans lavoir patcher quoi que ce soit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je vais essayer via le Copy DVD (ce que j aurais du faire depuis le Début !)

EDIT: Bon bah sa change toujours rien ! >_< le disque ne veut même pas ce copier !

et j ai re essayer le dump via le PC , en patchant le Xex , et toujours ce bug >_< !

Modifié par sora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share