Petit Probleme Xexmenu Et Freestyle Dashboard 1.08


maximumstyle
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila j ai une petite question à vous poser, comme énoncer dans le titre j ai un petit soucis :

Tous mes backup Xbox fonctionne bien sauf Dante Inferno et Bioshock 2, aliens vs predator j ai comme erreur "..... veuillez retélécharger le jeux ....." lol

Pouvez vous me dire si vous avez le même problème ou pas ??

Merci d avance

Modifié par maximumstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Voila j ai une petite question à vous poser, comme énoncer dans le titre j ai un petit soucis :

Tous mes backup Xbox fonctionne bien sauf Dante Inferno et Bioshock 2, aliens vs predator j ai comme erreur "..... veuillez retélécharger le jeux ....." lol

Pouvez vous me dire si vous avez le même problème ou pas ??

Merci d avance

Il y a peut être une mis a jour a faire? Tes jeux t'en ont pas proposés au lancement? Fais attention comme ta 360 est modiifiée..

Comment ce comporte les jeux originaux? Ils ont le même probléme ou seulement tes backup? Comment as tu réalisé tes backups?

Je ne possede pas ces jeux, je ne peux pas te repondre mieux, mais il y a peut étre une nouvelle maj du dash. Attends un peu les reactions des autres..

Modifié par D.dec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois les jeux extrait, avec Xbox image Browser, sur le disque dur USB je les lance et il ne me demande pas de MAJ

Au point de vu des jeux originaux aucun problème

Mais je pense que tu as raison les nouveaux jeux doivent demander une MAJ

Je vais essayer d en graver cet apres midi ( oups plus de DVD lol )

Une chose est sur, si le jeux me demande une MAJ je la ferais pas lol au cas ou lol

Le plus sur c est d attendre les retour comme tu dis

Merci pour cette aide

Modifié par maximumstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share