[Résolu] -Recherche Bonne Connaissance Firmware 1.4


DeViLzWave
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, jvien acheter un xbox flash Hitachi firmware 1.4(je pense!!!??!!) mais le monsieur m'a dit c'est le récent sur le firmware. Il m'a donné un dvd graver pour voir comment c'est faite le dvd et le patching. Sur le Dvd est marquer un nom du jeux et a coté c marquer Patching wave 2. Je me demande mon lecteur a firmware a 1.5.

Je me demande si je joue au live avec mon firmware 1.4 est detectable sur xbox live???

Est ce qu'il y a des trucs sur firmware 1.4 pour indectable sur xbox live???

Quel procédure a faire sur firmware??? OU Existe-t-ils, des gamers qui ont firmwares 1.4 qui jouent encore sur live??

Est ce que il faut prendre les plus vieux jeux avant 2008 pour jouer sur live meme si il est stealth???

MERCI votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tous les firmwares pour hitachi sont detectables sur le live. et pour l'instant rien ne permet de penser que les firmwares LT sont réellement indetectables (les derniers pour liteon)

d'autant plus que si tu joue a des jeux patchés c'est grillé de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tous les firmwares pour hitachi sont detectables sur le live. et pour l'instant rien ne permet de penser que les firmwares LT sont réellement indetectables (les derniers pour liteon)

d'autant plus que si tu joue a des jeux patchés c'est grillé de suite ;)

Ok merci gountar pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share