Liteon Fw 83850c - Date July/2009


kalipette
 Share

Messages recommandés

salut à tous, voilà je veut flasher ma xbox 360 elite black.

j'ai recu ma commande :

CK3 Probe - Team Xecuter

Kit V3 PRO pour Xbox 360 .

voilà pour info j'ai déjà démontée ma console, et mon lecteur.

info de mon lecteur:

liteon FW 83850C

Date JULY/2009

voilà j'essaye en vin de dumper mon lecteur, je trouve bien mon port usb et mon port sata, mais quand le lance le dump je connecte mon probe sur le lecteur r707 mais la je n'ai pas la lumiere verte et ck3 tool me dit bien completed.

mais il m'affiche la key du lecteur comme ceci: 0000: 00 CC CC CC CC CC CC CC - CC CC CC CC CC CC CC CC ...............................................

voilà je pensse pas que çe soit bon

j'ai aussi essyer en suivant bien le tuto ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... EON_83850C

mais avec jungleflasher quand je clique sur le bouton L083nfo une petite fenettre souvre avec ce message:

Drive responds as Lite-On 83 version 2

LO83info is only for Lite-On 83 version 1

cela veut dire quoi merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, voilà je veut flasher ma xbox 360 elite black.

j'ai recu ma commande :

CK3 Probe - Team Xecuter

Kit V3 PRO pour Xbox 360 .

voilà pour info j'ai déjà démontée ma console, et mon lecteur.

info de mon lecteur:

liteon FW 83850C

Date JULY/2009

voilà j'essaye en vin de dumper mon lecteur, je trouve bien mon port usb et mon port sata, mais quand le lance le dump je connecte mon probe sur le lecteur r707 mais la je n'ai pas la lumiere verte et ck3 tool me dit bien completed.

mais il m'affiche la key du lecteur comme ceci: 0000: 00 CC CC CC CC CC CC CC - CC CC CC CC CC CC CC CC ...............................................

voilà je pensse pas que çe soit bon

j'ai aussi essyer en suivant bien le tuto ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... EON_83850C

mais avec jungleflasher quand je clique sur le bouton L083nfo une petite fenettre souvre avec ce message:

Drive responds as Lite-On 83 version 2

LO83info is only for Lite-On 83 version 1

cela veut dire quoi merci de votre aide

salut il dit que ton liteon 83 est un v2 et que la manip du tuto est que pour le v1 car il y a 2 version de 83 qui sont identique en tous point mais un est dumpable par le tuto que tu a mie et le 83v2 tous comme 93v1 v2 il te faut faire ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227603

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour j'ai eu une elite hier un 83850c de july, est c'est bien un V1 capricieux mes sans n'est un, jai utiliser lalim de la console pour le dump sous jungle flash, il fau debrancher simplemen le conecteur alim du lecteur pour le dump et non eteindre la console et pour moi c'est parfait jai reussi a tous recupérer key.bin inquiry.bin identify.bin serial.bin et le Dummy.bin mes il fu mauvait jen né donc générer un avec les 4 autres fichin davan avec jungle et parfait aprés mes plus de probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si votre liteon 83850C est un V2 il vous faut suivre la méthode de MRA (points alternatifs) avec coupures + soudures pour le dump et flash

suit le lien donné par killer

vous pouvez toujours utilisez votre CK pour alimenter le liteon en externe

ça demande du fer à souder + de l'expérience en soudure et de la patience ....et lire le tuto très très bien et qq expériences des membres pour ne pas ........

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai utilisé la méthode directement avec la soudure mais je me pose la question de la version de mon 83450, jungleflasher m'indique 83450 "sans plus" avec mon firmware d'origine mais jungleflasher est-il capable de les reconnaitre (version 173 d'hier), je me rappelle avoir lu qqchose qui disait qu'il n'en était pas capable, d'où ma question.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse rapide, j'ai entretemps essayé un firmware 1.1 V1 et V2 sur ma xbox, elle n'a pas bronché et vu que le spoof n'est pas disponible sur ce firmware une confunsion/inversion n'est pas possible.

cependant certains parlent d'un sticker 83450-V2 qui serait collé au dos du pcb, je n'ai rien vu de tel sur le mien bien qu'il date du mois d aout 2009 et soit un modèle -09.

comment serait-il possible de pouvoir différencier les deux modèles maintenant qu'il est flashé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share