Nouvel Exploit PSP fonctionnant sur tous les modèles PSP ainsi que le


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca je m'en doute, lol, mais je voulais plutot dire est on sur qu'il y aura un isoloader après les exploits récemment découverts, ou le fait qu'il y ai un hello world ne veut rien dire sur la suite des choses. En gros, est ce que exploit = isoloader à venir? (même si sa met 10 ans!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça ne veut rien dire pour le moment (mais ça reste un joli exploit) :

d'une, c'est une faille en mode user et pas en mode kernel. Donc flash impossible en l'état actuel.

de deux, la mémoire disponible par ce hack est extrêmement limitée, ce qui limite d'autant plus ce qui peut être lancé (homebrews, je ne parle même pas des jeux !)

bref, c'est encore loin d'être gagné; et un exploit user de la sorte ne veut pas forcement dire qu'il sera un jour possible de lancer quoi que ce soit d'autres que de petits homebrews type "hello world" ou pong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien de temps pensez vous qu'on devra attendre avant de voir arriver un isoloader? Parce que là j'hésite à acheter une pspgo...merci d'avance pour vos réponses

acheter une console uniquement si un iso loader est disponible ... voila une mentalité qui n'apporte rien au développement du jeu video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien de temps pensez vous qu'on devra attendre avant de voir arriver un isoloader? Parce que là j'hésite à acheter une pspgo...merci d'avance pour vos réponses

acheter une console uniquement si un iso loader est disponible ... voila une mentalité qui n'apporte rien au développement du jeu video

Pour toute autre console je serais 100% d'accord, PSP 3000 y compris, mais pas pour la PSP GO sans lecteur UMD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien de temps pensez vous qu'on devra attendre avant de voir arriver un isoloader? Parce que là j'hésite à acheter une pspgo...merci d'avance pour vos réponses

acheter une console uniquement si un iso loader est disponible ... voila une mentalité qui n'apporte rien au développement du jeu video

Je vois ce que tu veux dire, mais tu sais je possède déjà la xbox, la wii, et la ps3, et je pense que je suis l'un des plus gros clients de mon micromania... :P , alors honnêtement avec tout ce que j'investis chez les développeurs, je pense que deux ou trois petits iso sur une psp go ne va pas détruire l'industrie du jeu. ( bon j'avoue ma xbox est jtagué...) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share