Nouveau Bricolage Sur Ps3 (post Edité)


Patboy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je n'ai pas l'habitude de créer de nouveaux posts mais j'ai quand même un doute sur ce qui va suivre. Je viens de faire un tour sur le site d'un de vos concurrents enfin je dirais plus collègue ^^ et je suis tomber sur la news suivante :

http://www.metagames-eu.com/content/view/2343/33/

source : metagames

Vous en pensez quoi ??? Il est juste ici question de reprendre la faille du ptit génie mais bon qui sait ça pourrait donner des idées.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qu'on appelle un titre pour appater le pigeon, sur ton lien.

l'exploit en question permet un accès plus poussé à la console par l'otherOS. Ca n'a rien à voir avec une puce, et ceux qui savent de quoi ils parlent affirment que cet exploit ne servira en aucun cas à lancer des backups de jeux commerciaux, parce que le processus d'exécution de ceux-ci est indépendant et inaccessible...

alors l'exploit devrait bien évidemment permettre de mieux connaitre la console, voir de découvrir des exploits 100% soft...mais on est à des années-lumière d'une puce !

ce qu'il appelle puce n'est en fait qu'un bête micro-controleur (ou tout autre dispositif capable de créer une impulsion à la masse de 40 ns) qui envoie l'impulsion qui va bien pour injecter l'exploit...terme pompeux pour appater, une fois de plus ;)

on pourrait appeler ça un switch, à la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share