Xbreboot Et Maj Rétrocompatibilité


Tartiflette.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une console Xenon avec XBR 8955_3 installé et je souhaiterais lancer des fichiers .xbe (backups de première XBOX), seulement la console me demande une mise à jour de rétrocompatibilité au lancement des jeux (via XeXMenu 1.1).

Alors du coup j'ai plusieurs questions:

-XBR 8955_3 supporte t-il la rétrocompatibilité?

-J'ai trouvé la MAJ de rétrocompatibilité sur le site de Microsoft, est-ce que je peux l'appliquer directement sur XBR?

-Dois-je réinjecter ma Nand originale > Faire la MAJ > Redumper la nand mise à jour et réinstaller XBR avec cette nouvelle nand?

Voilà je trouve pas beaucoup d'infos, donc si vous pouviez m'aider ca me serait bien utile ^^

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre les DVDs originaux de la XBox1 passent très bien en mode rétro compatibilité: J'ai une centaine de vieux jeux Xbox originaux et la majorité passent quand je les insèrent dans ma XBox360 élite patchée, même avec XexMenu 1.1

Ce que je n'arrive par contre pas à faire c'est copier des DVDs originaux de XBox1 vers mon Disque dur usb avec l'aide du XexMenu (Copy DVD).

Cela génère un répertoire mais l'exécutable est un .XBE: à l'exécution, la mire XBox1 s'affiche sur la XBox360 comme lors de l'insert du jeu original, puis le message "Ce jeu xbox d'origine a rencontré un problème et ne peut pas continuer", symptôme identique au message repris dans le post micro$oft (http://support.microsoft.com/kb/922459/fr).

Le même problème se passe si je lance le jeu depuis le disque USB avec l'original dans le lecteur de la XBox360.

Je suis donc condamné pour l'instant à risquer la survie de mes vieux originaux.

Quelqu'un aurait une suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sûr que j'ai lu: impossible de lancer backup XBox1 pour le moment. Je précisais que ceux qui ont les ceux XBox1 originaux peuvent continuer à y jouer même si leur Xbox360 est patchée. Mon soucis ne concerne que l'archivage du jeu et son lancement depuis le disque dur.

Modifié par HPLOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share