Lite On 93450 Reste Au Statut 0x52


vaness2911
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon lite-on 93450. J'ai coupé les deux pistes A et B prévues dans ce tuto

Quel que soit le logiciel utilisé: dosflash ou jungle flasher, le lecteur reste au statut 0x51 ou 0x52. J'ai essayé avec plusieurs résistances de puissances différentes mais rien y fait.

Ma carte mère est pourtant compatible puisque j'ai déjà flashé des lite on moins récents avec.

Merci pour votre aide

Modifié par vaness2911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai donc tenté avec Dosflash sous dos:

-Si j'allume l'ordi avec le ck allumé mais sans relier les points A et B: lecteur non identifié

-Si j'allume l'ordi avec le ck allumé et les points A et B reliés: lecteur correctement identifié mais impossible de passer en 0x72. Si je réponds "N" à la question et que je choisis "R", il me met : "unknow flash chip"

J'ai un petit doute sur la qualité de l'isolement de mon point A mais peut être que c'est normal: lorsque dosflash se met en attente de statut et qu'il indique: 0x52, -si je retire le cable du point B seulement: statut 0xd2

-si je retire le cable du point A seulement: rien ne change, statut 0x52

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Je me demandais si on pouvais enlever les 3 nappes du lecteur dvd pour faciliter l opération ?

J'ai toujours le status 0x52 ....

/Eric

ben oui tu peux c'est meme recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share