Recherche Tuto Pour Installer Linux


leptityugi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

avant tout je suis désolé de poster ici mais après quelques recherches, je suis débordé d'informations ça fait 3 ans que je ne me suis pas tenu au courant de ce qui se fait sur xbox et c'est un sacré bout de temp.

du coup j'ai appris qu'on pouvait mettre un linux ou remplacer le dashboard, et du coup je cherche des tuto, etc... mais je veux reprendre a la base c'est a dire que je doit savoir comment reconnaitre mon modèle de xbox "pack saint row"

Merci de me guider un peu avec les tuto que vous avez utilisés

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour ta xbox, tu peux flashé le lecteur pour lire tes backups, ou installer le hack jtag pour profiter de la lecture de jeux sur hdd sans dvd, homebrews, emulateurs dash alternatifs.

Tout les lecteurs sont flashables.

Pour le hack jtag, il te faut une console avec kernel 7371 maxi(parametres=>info systeme=>ligne K. .Et une console fabriquer avant juin 2009 (je pense que pour toi, ça c'est ok).

Pour les tutos, tu as tout sur le wiki ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360

Pour le jtag, c'est ce tuto précisément: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OT_ET_XEXLOADER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial merci pour tout j'avait deja flashé mon lecteur mais ce qui m'interresse c'est lancer du code non signé ^^

du coup je suis damned j'ai une version: 2.0.89955.0

il est possible de se rétrograder de version ? en faisait "configuration initial" peu etre?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et welcome back comme on dit ;)

et non desolé impossible de downgrade sa console :(

le meilleur moyen de trouver une console compatible Xbreboot c'est soit faire le tour des magasins pour trouver une console fabriquee avant juin sans d'en acheter une d'occase ou HS depuis longtemps et de la reparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je viens de voir dans le tuto j'aurait mieux fait de lire avant de poster.

Merci quand meme, j'ai tout les tuto qu'il me faut, plus qu'a trouver une console compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share