Banner Brick Suite A Installation D'un Theme


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

voila jai la WII d'un ami qui est brickée et j'essaye de lui venir en aide... Tout d'abord il a installé un theme tout pourri qui a brickée la Wii donc il a un joli messaye " system corrompu" a l'allumage de la console. Ceci dit j'ai fais un rapide check du forum et de google. D'apres ce que j'ai compris il s'agit d'un banner Brick.

1-- Jai donc fait un savemiifrii avec une manette GC, je peux donc voir que la console est en edit : 4.1E. J'ai ajouté tout plein de fichiers dans la mémory stick (bootmii ect..) et un IOS60 dans le repertoir "WAD" mais je n'obtiens aucun résultat a l'allumage. J'ai installé un lecteur WII muni d'une puce (WIIKEY2) dans la Wii brickée afin de pouvoir lire des backups et c'est là que je comprend plus trop la marche a suivre.

QUe dois-je graver sur ce DVD pour que je puisses lancer Wadmanager ou quelque chose qui pourrait retirer ce theme pourri ?

La console est-elle H.S ?? N'y a-t-il pas moyen de récuperer la NAND de l'autre Wii afin de l'injecter dans la console brickée ?

En vous remerciant pour votre aide :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi.. jai tenté une multitude de dvd AUtoBoot Wadmanager et j'ai toujours le meme soucis... LE dvd commence a tourner et hop il s'arrete.

Pourtant j'ai essayé avec Nero, ensuite Imgburn mais toujours le même résultat. (sur du Verbatim DVD -r).

JE voulais juste savoir si lors d'un lancement d'un Dvd autoboot il faut mettre des fichiers dans la SD ou pas ?

thank you

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne risque pas de faire grand chose avec un disque signé trucha.

Si c'est un theme c'est que c'est le system menu qui a été touché. Ce que tu vas faire c'est un coup de savemiifree, si la version s'affiche et que c'est bien la 4.0 tu mets New Super Mario Bros Wii dans le lecteur et tu attends jusqu'à ce que la version de la console change ou s'enlève de l'écran ( ça peut etre long ).

Normalement la console passera en 4.1 et fonctionnera de nouveau.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi mais la console est déjà en 4.1... (j'ai mal ecris dans mon premier post)

Je n'arrive vraiment pas a lancer d'autoboot pourtant j'accede bien au menu recovery. C'est la prise de tête lol. Vous croyez que cest foutu ?

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share