Invité Nekyu Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour tout le monde. J'ai acheté un kit officiel de transfert Microsoft auprès du SAV. Il m'a servi une fois pour transférer les données de mon ancien DD 20 Go vers mon nouveau 120 Go. Je veux explorer mon DD 120 Go à partir de mon PC, pour cela j'utilise le kit de transfert Microsoft. Cependant je n'arrive pas à faire ce que je veux, en fait je voudrais mettre une mise à jour d'un jeu dans "Partition 3 > Cache" J'ai essayé avec 2 logiciels : Xplorer 360 et Xport 360 v2.12 - Sur Xplorer 360, le DD 120 Go est bien détecté, par contre quand je vais dans la Partition 3, rien ne s'affiche (alors que je vois ce qu'il y a dans la Partition 2) - Sur Xport 360, j'arrive à aller dans la Partition 3, mais quand je vais dans Cache, il y a un chargement interminable. Et le logiciel ne répond plus si j'y touche. Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à cela ? Je dois attendre très longtemps que le contenu du DD s'affiche ? Plusieurs heures ? (j'ai peur que ce soit mauvais pour le DD 360 d'être branché plusieurs heures au PC) Si certaines personnes utilisent le kit de transfert Microsoft, ce serait cool qu'elles me disent quel logiciel elles utilisent. Je vous remercie d'avance. Bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je dirais problème de compatibilité SATA, passe par un autre chipset (carte pci via c'est l'idéal). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Nekyu Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je dirais problème de compatibilité SATA, passe par un autre chipset (carte pci via c'est l'idéal). Je n'ai pas de port SATA, j'ai fait tout ça via le câble de transfert Microsoft qui se branche en USB. J'ai essayé sur 2 PC différents (dont un qui est assez récent) et c'est le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant