Le Betisier De Gueux Pour 2004


u.suspect
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé le champion du monde woot , la perle rare :wub: , le boulet du boulet :lol: , le petit veinard :D , le grand :P , le magnifique :huh: :

Le type qui est sorti dans une soirée Tech et qui a bu un peu trop de champagne newlaugh !!

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry147034

Modifié par u.suspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, j'ai une tite place ici maintenant! Merde quoi...

Et y avait pas de champs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'voulais bien crying crying ....... Mais on m'a seulement proposé autre chose, et c'est pas trop mon truc :( .........

Mais bon, entre ta réponse a 9h03, et ton post ici a 14h33, tu t'es demandé si ca valait la peine de mettre un lien ici?

Bah, la prochaine fois, je ferai un message encore plus long hihihi , car je préfère voir ca plutot qu'un post d'un newbee qui pige rien.

newlaughnewlaughnewlaugh

Modifié par Dodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention !!! On rappelle que la consommation de produits psychothropes est dangereuse pour la santé. N'en consommez même pas avec modération. :angry:

Et également qu'on ne doit pas faire l'apologie des champignons hallucinogènes. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si par mes propos, je donne de mauvaises idées à certaines personnes qui n'ont peut-être pas conscience des conséquences de celles-ci, c'est bien malgré moi.

Je tiens donc à m'en excuser.

Mais, je ne fais aucune apologie, j'explique un détail de ma soirée, qui en plus ne concerne que moi. Mais je suis tout à fait d'accord que le sujet n'est pas à prendre à la légère, et par conséquent, je ferai attention à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces