Le Betisier De Gueux Pour 2004


u.suspect
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis que c'est beaucoup de papotages pour pas grand chose, laissez lui donc vendre sa console au prix qu'il le désire, si il la vend tant mieux pour lui, moi je dis une box neuve avec flash tsop, manettes etc pour 250 eur c'est honnête. Un type m'a demandé un jour de lui poser une puce, il me proposait 250 eur pour la mettre. Je lui ai fait gratuit, je suis pas un escoc, mais bon 50 eur pour un flash tsop c corect. De toute manière arrêtez de vous prendre pour des modos, il y en a assez sur le site et ils travaillent très bien... à bon entendeur....chalut !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me prends pas pour un modo, mais je trouve ça abusé, surtout quand tu vois le post de Le Gueux pour les lecteurs samsungs !!!

et 50 € un flashage de tsop je trouve ça très cher ! (le prix d'une solderless !!!)

et du coup les acheteurs potentiels lui en demande un prix qui me parait tout de même plus honnête ! (je rappelle que dans les 50 € il parle aussi de l'installation de logiciels gratuits, faire payer ça je trouve abusé !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je trouve que 50 eur pour faire le flash tsop et installer les programmes de base c tout à fait honnête, sachant qu'il faut de toute manière ouvrir la console et faire des strips.

Bref ce n'est pas le bon post pour parler de tout ça...reprenons le sujet original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Tiens, j'ai un champion moi aussi ! :P A mon avis, il s'entraine pour les jeux olympiques !!! Demain, il nous fait 50% des messages du forum woot

boulet.jpg

PS : fif47, c'est du second degré, j'espère que tu le prendras pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci ;), c'est surtout que j'ai rien d'autre à foutre en ce moment !!! (chomage, y a pas quelqu'un qui a du boulot pour moi ? :wub: )

c'est plus ta remarque de ce matin dans le concours unleashX que j'ai pas apprécié ! :P

mais bon à autant trainer sur le forum, je savais que j'allais bien y passer ;)

:0

EDIT

en plus c'est pas fini j'ai toute la soirée pour battre ce record !!! ;):P

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slipkorn est attendu sur le chat ! ;)

et tout le monde d'ailleurs, on est déjà 3 à parler !

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Phantom Dust je t'y prends ;)

Espèce de mytho, t'aurais au moins pu changer le total des messages du membre :lol: Là t'es grillé du premier coup :0

Quarentin, il me fait bien rire mine de rien ton boulet :D Regarde le mien, il est moins boulet mais quand même un peu.

Boulet connait pas fonction éditer

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair, tu as raison c'est marcel belivo !!!!

hallucinant !!!!

un site qui déchire !!!! tout en code source avec des liens en local !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces