Le Betisier De Gueux Pour 2004


u.suspect
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité KEUPON13
Encor un ki aurais du lire les regle du forum....

C'est mon premier.... :D   Je sais k'il est "banal"

mais bon fo bien commencer par kelkechose......... mdrr :0

(Je souhaite kan mm ke ca ne devienne pas trop "banal"  <_<)

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24539

Il t'a bien senti venir et il a tout de suite corrigé pour pas apparaitre dans le bêtisier ;)))

A ta place je corrigerai ton post maintenant qu'il a corrigé le sien!

Merci de me l'avoir fai remarké.......... ^_^

Modifié par KEUPON13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas que ce post mérite le bétisier, tout ce que tu fais là c'est de la pub en plus alors qu'on l'a mis à la poubelle justement pour l'éviter. Je propose que tu édite ton post.

Merci de ne pas transformer le bétisier en seconde poubelle, ce n'est pas parcequ'un post part à la poubelle qu'il est forcément marrant.

A bon entendeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 post de u supect sont a la poubelle 

croie pas que cela merite un betisier....

mais peut etre le betiser des post qu'on a virer a tord!!!!!! ;)

D'ailleurs j'ai toujours pas de réponse concernant ces deux posts, je vois que personne ne prend ses responsabilités... :(

Et à force de traîner dans la poubelle, tu vas attraper des maladies bdpxbox... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs j'ai toujours pas de réponse concernant ces deux posts

Bon chuis pas dans le coup et je suis pas au courant de l'affaire, mais à mon avis celui sur l'alcool était réellement choquant, même si c'est pour la bonne cause, et "Because the Night", ben j'ai failli vomir avec cette musique sick en plus la qualité de la réalisation n'était pas au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs j'ai toujours pas de réponse concernant ces deux posts

Bon chuis pas dans le coup et je suis pas au courant de l'affaire, mais à mon avis celui sur l'alcool était réellement choquant, même si c'est pour la bonne cause, et "Because the Night", ben j'ai failli vomir avec cette musique sick en plus la qualité de la réalisation n'était pas au rendez-vous.

Slt FFlF,

Je comprends que celui sur l'alcool était dur, pas facile à regarder et chocant mais la réalité est là et il faut tout faire pour sortir de cette spirale. Je travaille bénévolement pour les "Responsible Young Drivers" et je peut te dire que l'on en voit des choses terribles de temps à autre :( Alors montrer la réalité, si ça peut en faire réfléchir certains et que si, qui sait, on pouvait sauver, ne fusse qu'une vie en le diffusant, je trouve que ça en vaut la peine.

Maintenant en ce qui concerne mon post "because the night", je trouve qu'il était super sympa, il y avait d'autres liens comme par exemple la patate qui était vraiment génial :

pour rappel : http://www.lapatate.com/ :D

Et celui ou l'on peut créer son concert sur mooh Tv il est vraiment très bien aussi... woot

De toute manière, je pense qu'il faut se justifier quand on met un topic à la poubelle, surtout celui là qui n'enfreignait aucune règles et qui je suis sûr, en a fait rire plus d'un.

Et puis, tu conviendra qu'il y a des post bien bien moins interessant qui restent en ligne, au risque de me répéter : Pourquoi effacer le mien en particulier :( ?

A+

Modifié par u.suspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dans le style warez que bdpxbox affectionne tant.

ce que j'adore c les commentaires de diablo24,mickael2 et bororo derriere et la reaction de fff.

:0:0

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces