Impossible De Récup Mes Sav Sur Hdd 20go Bloqué


superwazo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

voici mon problème (je vais essayer d'être précis!):

J'ai 2 xbox 360:

La première, lecteur flashé, disque dur 20Go acheté a Hong Kong, bannie et mise a jours du mois d'aout effectuée (oui je sait, je suis bon a rien :encolere12: )

La 2nd, lecteur pas encore flashé (pas eu le temps), hack JTAG OK, Xexmenu 1.1, HDD 250Go homemade...

Mon objectif est de réussir a récupérer quelques saves de jeux depuis mon 20Go vers mon 250Go.

le problème, c'est que mon disque dur n'est pas visible sous Windows:

Avec Xport 360 je vois partition 1, partition 2, partition 3, toute les 3 vides.

Avec Xplorer 360 je vois partition 0 et partition 3, toute les 2 vides

Avec Modio je vois partition 1, partition 2, partition 3, avec un fichier présent dans la partition 2 du genre ???u??M????i??,???, de taille 16EB (taille bizarre)

J'ai essayé en branchant le disque sur mon ck, en direct en SATA, et via un boitier USB/ SATA... toujours pareil.

J'ai essayé de mettre mon disque dur sur mon boitier usb sur ma 360 JTAG, mais invisible dans Xexmenu.

J'ai essayé de mettre Xexmenu sur le disque de 20Go dans la partition 3, mais Xexmenu ne s'affiche pas dans ma xbox Jtag.

Quand je boot sur le disque dur 20Go dans ma 360 JTAG, quand je vais dans le gestionnaire de disques dur:

Je vois mon profil (corrompu, mais c'est un détail)

Je vois mes saves (corrompues, mais c'est aussi un détail)

Mon problème est donc que mes données sont bien présentes sur le disque, puisque la 360 les voit, mais je n'arrive pas a les récupérer sous windows.

quelqu'un a une idée?

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé une solution:

j'ai foutu Xexmenu sur la mémoire interne de ma console (512)

-Reboot avec le disque de 20Go... tout les fichiers sont visibles depuis Xexmenu

-copie des fichiers sur ma clé usb et récupération sur mon pc.

il me reste plus qu'a ressigner mes saves:

j'y arrive, je les voit bien apparaitre depuis la console, elles appartiennent bien a mon profil mais j'arrive pas a les récup dans mes jeux... bizarre :0

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share