E65 Samsung Ms25


TeddyRibery
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Malencontreusement j'ai du branché l'alimentation du lecteur à l'envers :wacko:

Lors de l'allumage j'ai eu une erreur E65, le lecteur ne souvre plus les 10 première secondes il ne réagis plus mais aprés je peux l'ouvrir et le fermé autant de fois !

Le lecteur n'a jamais été flashé ! j'aurais besoin de votre aide pour savoir ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non c'est le lecteur d'origine, j'ai eu le ROD et j'ai du enlevée le lecteur mais lorsque j'ai remonté le lecteur j'ai remonté l'alimentation a l'envers.

Maintenant lorsque j'allume sa me met l'erreur E65 et le lecteur ne réagis plus les 10-15 première secondes mais après je peux l'ouvrir autant de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non c'est le lecteur d'origine, j'ai eu le ROD et j'ai du enlevée le lecteur mais lorsque j'ai remonté le lecteur j'ai remonté l'alimentation a l'envers.

Maintenant lorsque j'allume sa me met l'erreur E65 et le lecteur ne réagis plus les 10-15 première secondes mais après je peux l'ouvrir autant de fois

Après 10-15 secondes tu peux lire tes jeux correctement et tout?

erreur 65: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.

Le problème quand tu branches l'alimentation du lecteur tu sais comme moi qu'il peut griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share