XeDev - Quickboot v2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

quelqu'un sait comment faire apparaitre les raccourcis dans les jeux récent sans être obligé (trop difficile :whistling: ) de parcourir les jeux ect...

j'avais vu un sujet qui en parlait mais pas moyen de le retrouver

Salut!!

Met ta console en 2011 et transfert tes raccourcis via quickboot. ensuite tu remet ta console en 2010 et tes raccourcis que tu viens de transférer seront toujours en haut ^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelqu'un sait comment faire apparaitre les raccourcis dans les jeux récent sans être obligé (trop difficile :whistling: ) de parcourir les jeux ect...

j'avais vu un sujet qui en parlait mais pas moyen de le retrouver

Salut!!

Met ta console en 2011 et transfert tes raccourcis via quickboot. ensuite tu remet ta console en 2010 et tes raccourcis que tu viens de transférer seront toujours en haut ^^ !!

Ok mdr, je me suis demandé ce que tu entendais par 2011 2010 j'ai percuté seulement après 10 min que c'était l'année

Merci je test tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Je voudrais juste savoir s'il est possible que quickboot gère les .XBE de sorte à ce que les raccourcis soit afficher plus facilement pour évité d'utiliser xexmenu à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

quelqu'un sait comment faire apparaitre les raccourcis dans les jeux récent sans être obligé (trop difficile :whistling: ) de parcourir les jeux ect...

j'avais vu un sujet qui en parlait mais pas moyen de le retrouver

Salut!!

Met ta console en 2011 et transfert tes raccourcis via quickboot. ensuite tu remet ta console en 2010 et tes raccourcis que tu viens de transférer seront toujours en haut ^^ !!

T'as pas une autre technique? car moi je transfert par USB et non pas FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba écoute ça va faire 40 min que je trifouille l'heure de la console et je n'y arrive pas.

Par contre j'ai réussi (contre mon gré) a "coincer" mon emu Snes alors que moi je voulais laisser freestyle.

Y'a pas moyen de laisser tout les jeux dans les jeux récents?

Sur l'autre HDD toutes les applis sont resté dans jeux récent,mais pas moyen de comprendre l'arborescence des fichiers,tout est en bordel monstre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share