Flash Lecteur Lite On 74850


TaTsE
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'vous explique mon problème

Après 2 flash raté sur mes lite on (j'avai deux lecteur d'avance...) les lecteurs ne s'ouvrent plus donc je pense qu'il sont briquer

Donc je branche mon CK3 par usb, molex et sata pour relier le lecteur je lance ma disquette de boot jtape dos flash et il n'est pas détecter j'eteind le ck3 et je le rallume toujours le meme problème !!

Par contre j'ai déjà réussi à détecter celui qu'il y a dans ma console alors que windows avais figer durant le flash, j'ai fait la même manip et c'est passer nikel donc je ne comprend pas

J'ai refait ma disquette de boot 3 fois changer de port USB, changer de molex et changer de SATA mais sans succès autant l'un que l'autre (les lecteurs) ne sont pas détecter pour que je procède à un erase ou un l-o-eras...Et si je boot sous windows j'ai à peine le temps d'allumer le ck3 que le pc fige direct..

Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi pour sauver ces deux lecteur !!!

Merci d'avance

TaTsE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Lite-On sont imbriquable il y a des TUTO la dessus a moins vraiment de ne pas avoir de bole ;)

J'ai brické mon 83850v1 et aucun soucis pour le récupérer .

Il y a un TUTO mais a priori tu as tenté perso je boot mon pc sans alimenter le lecteur puis l'alimente car je connais l'adresse de mon port SATA .

lien d'un des tuto existant : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...50c-115999.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est ce que je dis je pense que ton chipset SATA n'est pas bon.

Tu as peut être eu de la chance avec le lecteur de ta console.

Le mieux serait que tu vires tous tes périph et que tu retentes sous dosflash.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà fait mais ca ne peux pas marcher deux foi sur le lecteur de ma console et sur ces deux lecteur ne plus marcher c'est trop improbable il doit y avoir un truc

a partir du moment ou j'ai deja flasher 2 lecteur je voi pas pourquoi je ne pourrai pas en flasher deux autre pour les debriquer!!! donc forcement le chip doit être bon

Modifié par TaTsE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je v retenter avec tout de débrancher mais bon je m'attend a ce que ca me refasse pareil par contre si je suis le tuto metagame qui me dis de lancer la ligne de commande direct avec le N° du port si c pas détecter ca peux pas lancer l'erase logiquement!!

sinon c'est peux être la solution mais logiquement il devrait être détecter si il est briquer ?

possibilité qu'il soit cramer et pas briquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur indétectable sous dos toujours mais en lançant le erase sur le port ou est brancher le lecteur le pc ne fige plus quand le ck est allumer apparemment l'erase a fonctionner mais impossible de poursuivre je v recup une autre carte sata dans la semaine je poursuis mes test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as taper quoi comme commande dos ?

je pense que tu t'en n'est sortie au pire tu tape dosflash.exe liteon E XXXX (ton n°de port) ensuite apres erase tu coupe ton ck ou autre 5 seconde tu rallume tape dosflash repond yes coupe le ck rallume puis flash avec ton firmware good luck -_-

Modifié par boboch95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a ersa j'ai taper cette commande mais il ne reconnait pas le lecteur meme apres avoir eteind et rallumer lol quand je taper dosflash le lecteur n'ete pas detecter mais il a ete erase puisque je n'ai plus de freeze sur windows par contre après avoir couper et rallumer sous dos je tape dosflash et j'ai toujours rien de détecter et il ne me pause aucune question faut je choppe une autre carte sata

mystere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share