AnGe7 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je suis sur que sur wikipedia il y ai... :-/ un peu de recherche sur google : datasheet pdf lv2 hyervisor ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mvs+ Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) oups pourtant il est mon amis mais pas cette fois ci lol Cell OS Lv2. pdf Modifié 30 janvier 2010 par mvs+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Pour les autres consoles (psp, nds, 360, wii) aussi tout était crypté? Si oui, comment ils ont fait (les hackers)? -xbox360 trouvé une faille dans le hyperviseur. Ils ont modifier les shaders d'un jeu, (taille differente simplement, un bug) pour trompé le hv. http://www.free60.org/Run_Code Ensuite, on a acces à la mémoire pour crypter/decrypter... http://www.securityfocus.com/archive/1/461489/30/0/threaded Mais bon, comme sur xbox360 a mon avis, tant que sony ne réagi pas, on décryptera pas @+ Modifié 30 janvier 2010 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Sur ps3, on ne peut malheureusement pas modifié un shader étant donner que l'on ne peut pas lire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Sur ps3, on ne peut malheureusement pas modifié un shader étant donner que l'on ne peut pas lire un backup ils vont bien réussir ! Y'a les packets installable (qui d'ailleurs sont encore installable par proxy sur certain fw (pkg)) ou modifier du contenu telechargeable qui ce lira dans le jeu. On vera mais pour l'instant y'a que l'otherOs de concerné... rien avoir avec ce que je viens de cité au dessus qui est pluss pour le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) ayant un peu fouiner a droite et a gauche aujourd'hui, je suis tombé sur ça: http://www.yellowdoglinux.com/support/hardware/sony.shtml qui nous dit que yellow dog 6,x supporte completement le cell et le rsx, mais pas sur la 3D. donc si on combine le yellow dog a ceci : http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=6592005 qui nous offre des drivers nvidia open source 3D pour linux , peut etre pouvons nous en tirer quelques choses. donc, ma requete serait de savoir si quelqu'un saurait installer ces drivers et les testés pour nous dire ce qu'il en ait. merci ( bein oui, je suis une grosse buse sur linux ) car souvenez vous ce que disait geohot : As far as the GPU goes, I have full access to the GPU memory space 0x2800... But without a driver, it's useless. Bein on a peut etre un driver maintenant. Modifié 30 janvier 2010 par floflo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 bein oui, je suis une grosse buse sur linux C'est gentil de prévenir, mais même sans ça, on le remarquait dans l'idée du post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 merci, t'es gentil, mais t'en pense quoi de mon idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Je t'ai déjà répondu, en fait : non, pas possible comme ça. (Et un belge me broie les couilles sur Jabber) (il se reconnaitra) Modifié 30 janvier 2010 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) .......... qui nous dit que yellow dog 6,x supporte completement le cell et le rsx, mais pas sur la 3D. .... floflo, c'est toi qui me disais que je ne sais pas lire l'anglais? non seulement tu as du mal avec les dates mais ce sont les chiffres en général sur le site, la prise en compte du rsx est pour le Sony ZEGO BCU-100...uniquement pour la ps3, il faut savoir cela mais c'est de l'anglais . je ne le comprends donc pas The Nvidia graphics card is not supported beyond framebuffer mode. This does not reduce the quality of the image, but does not provide accelerated (3D) video nor OpenGL support. ce n'est pas un pb de driver au niveau de la version linux . geohot pense que c'est l' other os qui n'a qu'un driver 2d. Il croit que l'ajout de fonction 3d (openGL) serait envisageable. mais il a certainement oublié que le HV supervise linux et le surveille. donc même si c'était possible de modifier l'otherOS, il est fort probable que l'HV le detecterait et rebooterait Modifié 31 janvier 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Allez hop, direction la solution "universelle" rendu software (sur SPU) du contenu OpenGL avec Mesa3D ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Allez hop, direction la solution "universelle" rendu software (sur SPU) du contenu OpenGL avec Mesa3D ! ça fait 63 minutes que tu es deconnecter, ça me fait chiez (psn) jpréfere quand tu es pas ici ........ le rendu software tu va le chercher où ? Le rsx, ses mémoires, ça sert à quoi exactement je comprends rien. Tu vas nous démonter la scène là... Même sony Modifié 31 janvier 2010 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Allez hop, direction la solution "universelle" rendu software (sur SPU) du contenu OpenGL avec Mesa3D ! helas pas encore fonctionel a 100% cette solution sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gountar Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ce n'est pas un pb de driver au niveau de la version linux .geohot pense que c'est l' other os qui n'a qu'un driver 2d. Il croit que l'ajout de fonction 3d (openGL) serait envisageable. mais il a certainement oublié que le HV supervise linux et le surveille. donc même si c'était possible de modifier l'otherOS, il est fort probable que l'HV le detecterait et rebooterait euh juste pour rappel : la faille de geohot permet de controler l'HV donc non il n'a pas oublié que que l'HV supervise linux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 oui il n'a pas oublié mais il n'est pas sure I'm not even sure I believe that the HV restricts video card access, just that the OtherOS driver is 2D. If someone skilled in video card driver development comes forward, and they can explain in detail what the HV is restricting, I'll send them the exploit. donc retour case départ. personne s'est proposé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ouasse Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Allez hop, direction la solution "universelle" rendu software (sur SPU) du contenu OpenGL avec Mesa3D ! helas pas encore fonctionel a 100% cette solution sur ps3 et surtout les performances sont loin d'être bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 oausse tu n'avais pas fait un moteur 3d fonctionnant avec le cell? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilimoo Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Slt, j'espère que ça avance, parce que je constate que cela fait déjà quelques jours qu'on en parle mais toujours rien. J'estime que cela prend du temps et qu'il faut patienter Mais dure, dure la patience... Enfin, la vie continue... Bonne chance à ceux qui travaillent dessus. Modifié 31 janvier 2010 par bilimoo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Y a une team qui bosse dessus ou chacun dans son coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilimoo Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Je pense qu'il n'y a pas de team proprement dit qui travaille spécialement dessus mais toutefois, Geohot et d'autres se parlent sur le chat. Modifié 31 janvier 2010 par bilimoo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MOH21 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) aurais tu un lien pour le tchat irc s'il te plait merci Modifié 31 janvier 2010 par MOH21 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilimoo Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Slt MOH21, si tu regarde les posts précédent, j'ai posé exactement la même question que toi. Les copier-coller que je post sont eux-même tiré du site espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Allez hop, direction la solution "universelle" rendu software (sur SPU) du contenu OpenGL avec Mesa3D ! helas pas encore fonctionel a 100% cette solution sur ps3 et surtout les performances sont loin d'être bonnes. Imagine Mesa3D avec calculs portés sur les SPU plutôt que juste le PPE comme c'est le cas actuellement. Je pense qu'il y aurait de quoi faire, quand même, sans avoir à recoder les logiciels déjà existant… Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Le problème, c'est que j'ai l'impression que pas grand monde a envie de s'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Salut, Ils sont certainement en train de travailler de leurs cotés, laissez leur au moins le temps, c'est dingue comment vous êtes impatients. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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