Geohot PS3 Exploit


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello World : un programme simple utilisé pour tester les exploits, affichant un texte à l'écran disant "Hello World."

Yellow Dog est une distribution Linux pour les micro-ordinateurs équipés d'un micro-processeur de type PowerPC comme, par exemple, les Macintosh d'Apple, Inc. La version 5.0 est également la première distribution pour la PlayStation 3 de Sony, la dernière étant YLD 6.2.

Modifié par Zorg_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beaucoup disent que sony doit avoir "les boules" mais moi je pense qu'au contraire ces un magistral coup de pub , tous les site ( et meme ce de jeux videos ) ont release le travail de ce gehot , bref les message on explosé , tous les site ont un post a se sujet t'en l'engouement est grands , donc en parlant d'un point de vue marketing , sony va avoir les yeux qui brille ne soyont pas dupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup disent que sony doit avoir "les boules" mais moi je pense qu'au contraire ces un magistral coup de pub , tous les site ( et meme ce de jeux videos ) ont release le travail de ce gehot , bref les message on explosé , tous les site ont un post a se sujet t'en l'engouement est grands , donc en parlant d'un point de vue marketing , sony va avoir les yeux qui brille ne soyont pas dupe .

Sachant que Sony perd de l'argent sur chaque console vendu, ils vont être content c'est vrai, quoique l'exploit concerne que les "fat" qui ne sont plus en vente

Modifié par Cruchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup disent que sony doit avoir "les boules" mais moi je pense qu'au contraire ces un magistral coup de pub , tous les site ( et meme ce de jeux videos ) ont release le travail de ce gehot , bref les message on explosé , tous les site ont un post a se sujet t'en l'engouement est grands , donc en parlant d'un point de vue marketing , sony va avoir les yeux qui brille ne soyont pas dupe .

Sachant que Sony perd de l'argent sur chaque console vendu, ils vont être content c'est vrai, quoique l'exploit concerne que les "fat" qui ne sont plus en vente

Salut,

Sans faire le fanboy Sony, je doute que c'est vrai...

Cite une source avec une analyse tres proche de la realité...

Le hack de la console va bosster les ventes, ca c'est sur :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup disent que sony doit avoir "les boules" mais moi je pense qu'au contraire ces un magistral coup de pub , tous les site ( et meme ce de jeux videos ) ont release le travail de ce gehot , bref les message on explosé , tous les site ont un post a se sujet t'en l'engouement est grands , donc en parlant d'un point de vue marketing , sony va avoir les yeux qui brille ne soyont pas dupe .

Sachant que Sony perd de l'argent sur chaque console vendu, ils vont être content c'est vrai, quoique l'exploit concerne que les "fat" qui ne sont plus en vente

Salut,

Sans faire le fanboy Sony, je doute que c'est vrai...

Cite une source avec une analyse tres proche de la realité...

Le hack de la console va bosster les ventes, ca c'est sur :)

++

n'importe quoi, le hack se fait sur les fat et pas sur les slim, sony ne produit plus que des slims, donc c'est sur que sa va booster les ventes ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours aussi bon chez eux :

logo.jpg warn.png Disable Ad-Block to view PS3 News, or Register and Login as all Members are allowed to use Ad-Block and won't see this notice.

Then reload/refresh this page by pressing F5 or the refresh button on your browser.

ad-block.png To access all areas immediately and see NO ads at all consider a Premium Membership by clicking the button below. Thanks!

premium.gif

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

With the recent GeoHot PS3 Hack news, we missed a PS3 Precompiled Toolchain (for Win32) update that Ifcaro released a few days ago.

His previous PS3SDK update was back in 2008, so it's definitely welcomed for those seeking to compile their own PS3 homebrew such as the "Hello World" OtherOS BLD sample (pictured below).

Download: http://www.megaupload.com/?d=15HD693J

Some notes, roughly translated: Have long had compiled the toolchain ps3 and ps3sdk of mc and when I thought I had put it here, but did not want to put it to you test. Today finally I decided to test the hello world and it worked.

So here I leave the PS3 Toolchain & PS3SDK of mc. I have converted the elf to a bld and have run the hello world :D I managed to compile the toolchain and ps3sdk on windows with mingw. Then I went to compile the examples and I have generated an elf.

Package precompiled toolchain with the PS3 and the ps3sdk draft of mc. Tested on Windows 7 and Windows XP. gzip it and rename it to otheros.bld .. then it should work on the PS3.

You can convert the ELF to a BLD (although you need to convert the ELF to raw binary using "ppu-objcopy -O binary" before gzipping it), but if you have an otheros partition on your harddrive (formatted as EXT2/EXT3), it's more convenient to use mcload, which can run the ELFs directly.

img19258.jpg

Modifié par sparrow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du tout bon ce hello world...

le prix de la fat vas drolement grimper sur le marché de l'occasion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces