IngeniouX beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ski-lleR, membre de notre forum, s'est lancé dans le développement d'une solution de remplacement complète au dashboard Microsoft.

Actuellement, voici les fonctions implémentés :

* Interface avec système d'onglet pour la navigation entre les fonctions

* Listages du contenu téléchargé (les jeux spécifiquement)

* Affichage des jeux extrait sous la forme d'une liste agréable à parcourir :

1. Affiche l'icone du jeu dans la liste (dynamique, rien besoin de faire)

2. Affiche une image du jeu

3. Menu contextuel permet d'extraire un fond HD du jeu, ou le supprimer

* Explorateur de fichier

1. Copie/Déplacement/Suppression/Multi-sélection

2. Propriété des fichiers (tailles, flag[caché ...])

3. La copie du dvd vous prévient si un fichier à un nom trop long, et le renomme (il reste à ajouter la fonction de conversion du Xex, et patchage automatique des noms trop long)

4. -> Gestion des archives (tar, tar.gz, zip en extraction/compression, rar un extraction)

5. -> Menu contextuel vous permet de gérer toutes ces fonctions, et permet en plus si un fichier est détecté comme une image ou un skin, de le copier dans le dossier associé. Vous pouvez aussi définir un dossier comme un emplacement supplémentaire pour les jeux extrait

* Un système d'option

1. Vous permet de changer l'apparence de l'interface, les skins doivent se trouver dans le dossier skins

2. Vous permet de changer le fond d'écran (pourquoi pas, par exemple, une des images HD extraite d'un jeu?). Les images doivent se trouver dans le dossier wallpaper

3. Une liste des dossier à scanner pour les jeux extrait

4. Menu contextuel permet de supprimer des éléments

5. Possibilité d'activer un fond sonore, ils sont jouer aléatoirement, et doivent se trouver dans le dossier musique

Le programme est toujours en cours de développement, n'hésitez pas à remonter d'éventuels problèmes rencontrés sur notre forum.

Original Video - More videos at TinyPic

download.gif IngeniouX beta

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2491

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , merci pour ce boulot

je m en vais tester cela de suite chinese:oki::ok:

Maj : apres avoir placer les dossiers dans CONTENT\0000000000000000\ j ai bien l icone (meme que j en ai 2) de ingenioux dans ma bibliotheque mais quand je clique dessus c est ecran noir puis ca reviens sur le dashboard d origine

j attend des retours car je ne vois pas ce qui pourrais faire que ca ne va pas

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne l'ai pas testé mais ce qui serait bien c'est un dash comme sur la wii de type wiiflow avec jaquette dvd en 3D, et meme soyons fou un label cd :P

bah ça serait vraiment le top du top. En tout cas l'interface de wiiflow serait à copier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la vidéo, celle-ci est plus à jour :

http://fr.tinypic.com/r/zyikvd/6

Blunt> As-tu bien copier le dossier IngeniouX à la racine d'une disque dur (usb ou interne) (donc hdd:\IngeniouX)

Tu as 2 icones, car il y a le raccourci vers la version disque dur interne, et la version usb (regarde dans le dossier C0DE9998, ta un fichier avec hdd dans le nom, l'autre avec usb, supprime celui que tu n'utilise pas)

En fait le dossier c0de9998 contient le fichier live, pour l'affichage dans le dash microsoft, mais rien d'autre. Sans le dossier IngeniouX, qui contient le vrai .xex et les fichiers du programme, ça ne peux pas marcher. J'ai fait comme ça, car c'est plus rapide je trouve, un fichier live est restrictif, il faut le recréer à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut un grand bravo :oki: super j adore la musique le fait de choisir le wallpaper tout bien ....

parcontre juste pour dire que sa freeze souvent quand j extrait les images des jeux extinction total de la console obligé

sinon pour la beta extra le premier francais :sorcerer: surtout et aussi la fonction renommer enfin !!!

ne peut t ont pas aussi essayer , de copier ou couper , une selection de plusieur dossier sa pourrait etre bien aussi !!! je pense

bonne continuation du beau et bon travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , alors moi pour le faire fonctionner je l ai mis a la racine de mon hdd et creer un racourcci avec quickboot (apparement y a que comme ca que ca va chez moi)

donc maintenant a chaque fois que j aurais une application avec le .XEX je fait avec quickboot et le tour et jouer

merci pour votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour la multi-sélection :

http://www.sendspace.com/file/e4zapc

Attention, car je n'ai toujours pas ajouté de message de confirmation pour les actions, donc n'allez pas vider votre disque dur en sélectionnant tous !

La touche X permet de sélectionner/dé-sélectionner, sachant que si vous appuyez dessus, cela passe à l'objet suivant afin de faire une sélection rapide (genre UnleashX)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ...
"Ils ont oublié de mettre ça"

T'as rien oublié toi ? :)

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ek...kyZYBjOMibD.php

Thanks to:

ServaLL for pushing me in the great world of programming

tmbinc for helping me a lot with libxenon

Team of Xexmenu for Quickboot

Brodie Thiesfield for Ini Lib

NextGen team for the FTP source ( change will come, but for test, i use that )

Some people floating around here for helping me with JTAG

Some people of gxmod for helping me to debug the program

Comme ce n'est qu'une béta, je n'ai pas encore fais de readme, mais dans les annonces officiels, je n'ai pas oublié de l'indiqué, c'est gx qui a oublié :P

D'ailleurs cpajuste, tu boss sur Xexmenu ? (ou tu y contribue?)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share