Mods Pour Jeux Sous Xbr


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

bonjour voila ma question,je voudrai savoir si il serait possible de modifier certains jeux en rajoutant des mods,maps,etc sous xbr,vu que maintenant on peut passer par xexmenu pour transferer les fichiers dans le hdd,un peu comme pour la xbox 1 ou on pouvait modifier gta en rajoutant des vehicules par exemple,supprimer les repertoires et fichiers qui ne sont pas necessaires,je vais faire quelques tests mais j'aimerai votre avis quand meme

Par exemple ripper les videos de jeu contenant des fichiers video .bik pour diminuer la taille de ceux ci

voila un truc hors sujet mais qui vaut la peine d'etre dit j'ai reussi a lancer un jeu duqueul j'ai supprime des fichiers et repertoires non necessaires au lancement du jeu comme les dossiers langues j'ai garde que le dossier FRENCH et le jeu marche donc ca nous permettrait de faire un peu de place dans notre joli disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voila apres quelques semaines que j'utilise XBR je me suis lancé dans les transferts de fichiers de jeux pour les modifier,il y a pas mal de tools qui circulent et c'est vraiment trop cool,j'ai tenté de modifier GTA4 juste histoire de rendre le jeu plus fun,des fichiers deja tout prett existe mais je me suis confectionné mon hack perso,si certains d'evous s'y connaissent dans le gtamod j'aimerai avoir quelques infos sur les fichiers a modifier afin de rendre les voitures plus rapides et invincible,je ne sais pas quel valeur mettre pour avoir un jeu qui repond mieux a mes exigences de gamer

C'est juste pour la triche perso,vraiment pas pour le jeu en reseau

Mes resultats actuels au niveau modification du jeu

999999999 dollars

armes quasi infini

armes qui tirent des rockets

armes qui font de gros degats et faire voler les victimes dans les airs

vehicules de sport dispo partout

vie infini Bellik immortel

explosions plus importantes

il est vrai que le jeu peut freezer si on rajoute trop de mods,mais apparement ca marche pour le moment,il m'arrive de ressentir des ralentissement malgre que la xbox est une grosse bete,enfin voila grace au jtag et ftp on peut modifier les jeux et nos savegardes a notre guise

il faudrait peut etre remettre une section Mods pour les jeux xbox 360 afin d'echanger nos informations,j'espere respecter encore la charte et ne pas parler warez j'ai l'original du jeu et je modifie juste le jeu afin de le rendre plus fun afin que mon fils profite du jeu pleinement

Si quelq'un veut partager infos avec moi je suis preneur

J"espere aussi qu'un tool sera dispo afin de modifier les textures de GTA4 pour ameliorer le playgame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement j'ai recherche un peu sur google il y a des tools mais j'ai cherche dans tellement d'endroit que je ne sais pas te dire lequel est le meilleur,il y a plein de site de mods gta et tu peux injecter dans un fichier nommé common.rpf ces differents fichiers qui t'interessent je recherche des personnes habitués dans le modding gta on pourrait peut etre concocter des mods jouables et agreables et surtout qui buggent pas car a trop vouloir charger le jeu freeze sur certaines actions.J'ai pas de video de ma part a l'appui mais il y a des mods cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share