Un Paquet De Nouveau Kernel Et Un Nouveau Linker


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Hello hello...

Le iEDGE est maintenant disponible sur le marché

Avec sa sortie est arrivé:

Nouveau kernel pour EDGE et iEDGE

Nouveau kernel pour CycloDS Evo + Moonshell spécial + Manuel spécifique à ce nouveau kernel

Nouveau kernel pour iTouch / iTouch 2

Etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

sur le net , dans des annonce , un type en vendait déjà depuis le 19 janvier !

ANNONCE

il a l'air vraiment compliquer comme linker avec toute ces chose a faire avant de le mettre en activité !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'il y aura des gens compétents pour donner des explications claires et utiles

Comme ici -> Topic Clair et utile sur le iEDGE son fonctionnement, l'installation, la prise en main, les images, etc...

On a pas de souci à se faire!

Rien à voir avec certains pollueurs et inutiles que l'on peut trouver par-ci par là sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ultra compliqué ce linker !

impossible pour des utlisteurs(pour certain)et clients (pour d'autre) de si retrouver !

non franchement c'est trop complexe pour les faire démarrer

on va vite l'oublier celui la !

yen a peut etre qui on fait des stocks et qui se demande déjà comment il vont les refourgués

news trop commercial , très (trop) peut d'intérêt ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment les fichiers qui le mette en fonction (le Iedge) sont complètement illégaux

a base de rom de jeux ,de code nintendo , on comprendrais presque EDGE en fait , trop de risque , c'est les utilsateurs qui vont passer pour des hors la loi !

faut mettre ces fichiers a dispositions ?

je sais pas je me pose la question

evidement , un vendeur aigris ne se la poseras pas !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est nullement indiqué ce dont tu parles,

je pense que tu devrais apprendre à lire peut-être ?

Il y a un petit fichier à copier sur sa microSD de manière à rendre son linker fonctionnel

car il est livré à la base "vierge" de toute installation!

Ce fichier n'est pas plus illégal que tous les firmwares sortis pour rendre compatible un linker avec une DSi en 1.4

Acekard2i, DSTTi, EZVi, M3i Zero et Supercard DS One i s'en servent déjà,

ainsi que tous les R4i compatibles physiquement avec une DSi 1.4

Donc où est le problème ???

Mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce n'est pas parce que certains n'ont pas la capacité de comprendre

que tout le monde sera dans le même cas...

De toute manière, chacun est libre de son choix, en s'adressant à un BON VENDEUR,

on aura sans problème accès à toute l'aide pour arriver à rendre fonctionnel son iEDGE...

Ce ne sera de toute manière pas pire, que le piètre fonctionnement de tous les R4i

que nous pouvons constater dans la section R4 :whistling:

La TEAM EDGE a proposé l'un des linkers les plus fiable du marché, quasi aucun retour sur ce produit

et voici que le iEDGE sort avec une solution totalement nouvelle,

avec la possibililté exceptionnelle de flasher son linker même si la console ne le reconnait pas!

Donc pas besoin de payer plus cher un câble USB ou un "Flasheur" comme pour M3i Zero et Supercard DS One i

On se retrouve avec un produit dans une gamme de prix équivalente à celle des Acekard 2i, EZVi, R4i, etc...

Tout en ayant accès à quelque chose de réellement supérieur au niveau qualité de fabrication, fiabilité, etc...

Si la mise en route pose problème, le topic que j'ai créé, répondra certainement à toutes ces questions!

:ok:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

publicité déguisé ? :blink:

apres vérification ca a bien l'air d étre des fichiers illégaux : lien

c'est suspect cette histoire ?

des vendeurs confirmer peuvent il nous éclairé ?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien se que je me disait ...ca existe pas , c'est pas possible des petits vendeurs qui ecumes les forums pour critiquer ce qu il (n) arrive (pas) a vendre , ou jalouse d autre utilisateurs

merci pour l'info et le bien rendu a la communauté !

je me méfierais moins dorénavant

ouf rassuré !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai jamais vu de vendeur sur les forums...

ou alors ils y viennent juste pour prendre des informations sur les forums en cas de problème

Mais ce n'est pas du tout leur genre que de DONNER des informations, eux ne font qu'en PRENDRE!

merci pour l'info et le bien rendu a la communauté !

Merci aussi, moi je suis là pour ça... Et ça demande beaucoup de Zen_Anime.gif parfois! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien se que je me disait ...ca existe pas , c'est pas possible des petits vendeurs qui ecumes les forums pour critiquer ce qu il (n) arrive (pas) a vendre , ou jalouse d autre utilisateurs

merci pour l'info et le bien rendu a la communauté !

je me méfierais moins dorénavant

ouf rassuré !

:ninja:

message destiné au autres utilisateurs

merci de ne pas tout confondre !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La TEAM EDGE a proposé l'un des linkers les plus fiable du marché, quasi aucun retour sur ce produit

et voici que le iEDGE sort avec une solution totalement nouvelle,

avec la possibililté exceptionnelle de flasher son linker même si la console ne le reconnait pas!

Depuis quand le edge est de qualité supérieure aux autres ?! :marteau:

Ne raconte pas de salade. J'en ai eu un justement parce qu'il n'était pas très bien conçu justement ! :D

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt normal bitonio6 en as un paquet a vendre ,voila pourquoi il file tous ces liens.

Et viens pas nous dire le contraire car les images de tes tutos on la même adresse que le lien de vente . Bizarre pas vrai, en plus les images on disparu aussi .De plus sur un certains forum que je ne nommerai pas ici ,quand j ai fourni les preuves 1 heure après mon post a étais delete(sans aucune raison).

beaucoup de coincidence quand même.

ps:Je ne parle meme pas des gros soucis que rencontre les acheteur de se linker .Suffit d aller jeter un oeil sur http://gbatemp.net/index.php?showtopic=204978&st=0

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La TEAM EDGE a proposé l'un des linkers les plus fiable du marché, quasi aucun retour sur ce produit

et voici que le iEDGE sort avec une solution totalement nouvelle,

avec la possibililté exceptionnelle de flasher son linker même si la console ne le reconnait pas!

Depuis quand le edge est de qualité supérieure aux autres ?! :marteau:

Ne raconte pas de salade. J'en ai eu un justement parce qu'il n'était pas très bien conçu justement ! :D

Genre tu commandes des linkers seulement parce qu'ils ne seraient pas bien?!

Au final, qu'on soit fixé, tu as quel linker?!

Parce que les R4 c'est de la merde, les EZV c'est nul (oser le dire à ccosmos, faut le faire, surtout de cette manière)

Les EDGE c'est nul...

Reste quoi? Ah oui, DSTT, c'est de la merde, on ne peut pas en utiliser un seul pour plusieurs personnes (l'argument qui tue quand même)

Reste: Ak2i, Supercard DS Onei et CycloDS Evo...

Alors lequel est super top génial?

Slt normal bitonio6 en as un paquet a vendre ,voila pourquoi il file tous ces liens.

Et viens pas nous dire le contraire car les images de tes tutos on la même adresse que le lien de vente . Bizarre pas vrai, en plus les images on disparu aussi .

De plus sur un certains forum que je ne nommerai pas ici ,quand j ai fourni les preuves 1 heure après mon post a étais delete(sans aucune raison).

beaucoup de coincidence quand même.

ps:Je ne parle meme pas des gros soucis que rencontre les acheteur de se linker .Suffit d aller jeter un oeil sur http://gbatemp.net/index.php?showtopic=204978&st=0

Y'aurait-il une relation entre toi et une certaine personne, je commence à me poser la question!

Mais parler de lien de vente et d'image de tuto, là je ne comprends pas trop?!

utiliser imageshack n'est pas répendu sur le net, y'a que sur mes tutos qu'on en trouve peut-être?!

Ici il y a bien des commerçants, du genre "on vent des R4i c'est trop de la balle"... ça oui y'en a...

Mais c'est marrant les autres, de ceux qui vendraient des M3, des Supercard, etc.. Eux, on les voit pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dis juste que les images de l'annonce avais le même liens que celle de tes tutos .Tu vas répondre quoi.Pour ton info,Non je suis pas bitonio7 je te l assure mais pour être franc depuis quelque temps je le connais et franchement on a fait le tour et je peut affirmé ,que tu critique plein de choses mais que tu vend toi même monsieur modif et reparations.Alors arrete ton manege et soit franc au moins 1 fois dans ta vie.Le type tu lui prouve a +b qu il et vendeur de linker il te dis encore pas vrai.D ailleur combien depuis +2ans t en ont fais la remarque.Pour revenir au linker iedge oui c est de la daube vu les dernieres post sur gbatemps.Tu vas repondre que se site et une daube aussi non.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que vous n'aurez pas compris, TOUS AUTANT QUE VOUS ETES, que la section news n'est pas un sallon où on règle ses comptes, ça partira à la poubelle.

je commence sérieusement à en avoir assez.

ps : proposer des news ne se résume pas à dire "y'a ça et ça de sorti". Y'a un minimum rédactionnel à fournir et des liens, que ce soit de sites officiels ou de sources, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share