Installez Des Emulateur A Partir D Un Dvd Ou Cd?


patal
 Share

Messages recommandés

slt, j ai tout perdu mes emulateur que j avais installez sur mon disque dur 100 G

je voudrai savoir si il est possible d installez les emulateur nes snes sega et genesis a partir d un dvd ou cd! ou faut abulument installer a parti d une connection FTP?

j ai xbox avec le dasbord UNLESH X la dernier mise a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je me permet de venir sur ce sujet car j'ai un peu le même problème.

J'ai effacé mes émulateurs et j'aimerai beaucoup les remettre mais je ne sais pas comment faire car mon PC est (très) vieux et je n'ai pas de carte réseau pour un FTP.

Est-il possible de les graver sur un CD-Rom et que la console reconnaisse les émulateurs et les installe? ou un truc dans le genre?

Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant.

J'ai une autre question: Existe-t-il un émulteur Saturn pour la Xbox? Si oui comment s'appelle-t-il? Je n'en ai pas trouvé.

PS: Ma xbox est une Xcuter2, j'ai le logiciel DVD2XBOX et Xbox media center qui sont installés dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.

Dimich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 a déjà donné la solution juste au dessus...ça n'a pas changé d'un iota depuis :

Du moment que tu graves en mode udf, le DVD sera reconnu par la console. Ensuite, l'explorateur de fichier de UnleashX terminera le travail

tu peux très bien utiliser l'explorateur de XBMC, voir booter un DVD d'unleash ou n'importe quel autre logiciel donnant un accès à un explorateur.

ps : et comme dit plus haut aussi, rien ne vaut le FTP. Une carte réseau 10/100 PCI, même pour un très vieux pc, ça va chercher dans les 5 euros...vu ce que ça apporte en simplicité, tu aurais vraiment tord de t'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-il possible de les graver sur un CD-Rom et que la console reconnaisse les émulateurs et les installe? ou un truc dans le genre?

installation manuelle, il faut donc savoir ce que tu fais ... et donc avois fait un minimum de recherche personnelle avant .... :whistling:

J'ai une autre question: Existe-t-il un émulteur Saturn pour la Xbox?

vu la puissance relative des deux consoles, la réponse est non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share