iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super la news sur le twitter de la team jungle:

Visit www.ban-guard.com for consoles premodded with official LT

C'est vraiment des crapules, ils ont tout fait pour faire croire qu'ils étaient pas de mèches avec eux pour 1 mois après nous balancer ca...

+10 000

Personne n'a remarqué cette news nauséabonde on dirai, c'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site ban guard ils vendent le LT ? je n'ai pas tout a fait compis, ils prémunissent du ban xbox live en utilisant un lecteur flashé, avec quelles garanties ? Oo

selon ce que j'ai lue sur un autre Forum americain "ban Guard" vendes des consoles préflashé en Firmware LT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les Amigos !

+1 pour dire que la Team Jungle a bien caché son jeu tout au long des derniers mois. Leur seul but était bien de nous faire payer ce LT. On ne peut encore que remercier ceux qui ont empêché cela !

Et sinon, vu l'url vers lequel ils dirigent : http://www.ban-guard.com/ban-guard/Ban-Guard/Ban-Guard.html

Vous croyez qu'on a compris que c'est "Ban guard" ? :) .. ça c'est de l'url !

Bonne soirée

euh PS : c'est pas une pub pour ce site !! Bien au contraire ... mais bon je voulais juste soulever l'humour de l'url ...

Modifié par Pasconat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour vous parlez de ma petite expérience de flash ça peut servir et ça peut motiver.

J'ai une xbox 360 arcade que j'ai gagné à un concours et ça tombe très bien parce que j'avais une elite qui a foiré au second flash.

Donc la elle était d'origine pas plus tard qu'hier et j'ai donc suivi le tuto pour un lecteur liteon 83850C méthode teamjungle.

J'ai fait la manip sans avoir de CK juste avec l'alim de la console que je débranchais et rebranchais entre les ouvertures et les fermetures du lecteur.

petit conseil : n'enfoncez pas trop le câble d'alim entre chaque étape ça permet de l'enlever plus facilement.

second conseil : faites une première fois la manip jusqu'à obtenir la clé et notez la ensuite recommencer à partir de zero et vérifiez que vous obtenez bien la même clé puis flashez.

Donc pour moi ça a fonctionnée nickel et maintenant je teste tous mes backups avec ABGX et je met uniquement dans la console ceux qui passent tout en vert.

exit les SS angle 359 et ceux qui n'ont pas pu être vérifié par abgx (Xex unverified).

J'avais tous mes anciens backups de l'élite et il y en a pas mal que je n'utilise plus.

voila donc maintenant on verra bien si je passe la prochaine vague de ban.

Par contre pour l'instant je suis simplement en compte silver mais connecté à internet en permanence.

Je vous tiens au courant si il y a du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site ban guard ils vendent le LT ? je n'ai pas tout a fait compis, ils prémunissent du ban xbox live en utilisant un lecteur flashé, avec quelles garanties ? Oo

selon ce que j'ai lue sur un autre Forum americain "ban Guard" vendes des consoles préflashé en Firmware LT ...

Salut!

En plus ils se cherchent des revendeurs "be our reseller"! Va savoir si la team se prend pas un p'tit pourcentage! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour vous parlez de ma petite expérience de flash ça peut servir et ça peut motiver.

J'ai une xbox 360 arcade que j'ai gagné à un concours et ça tombe très bien parce que j'avais une elite qui a foiré au second flash.

Donc la elle était d'origine pas plus tard qu'hier et j'ai donc suivi le tuto pour un lecteur liteon 83850C méthode teamjungle.

J'ai fait la manip sans avoir de CK juste avec l'alim de la console que je débranchais et rebranchais entre les ouvertures et les fermetures du lecteur.

petit conseil : n'enfoncez pas trop le câble d'alim entre chaque étape ça permet de l'enlever plus facilement.

second conseil : faites une première fois la manip jusqu'à obtenir la clé et notez la ensuite recommencer à partir de zero et vérifiez que vous obtenez bien la même clé puis flashez.

Donc pour moi ça a fonctionnée nickel et maintenant je teste tous mes backups avec ABGX et je met uniquement dans la console ceux qui passent tout en vert.

exit les SS angle 359 et ceux qui n'ont pas pu être vérifié par abgx (Xex unverified).

J'avais tous mes anciens backups de l'élite et il y en a pas mal que je n'utilise plus.

voila donc maintenant on verra bien si je passe la prochaine vague de ban.

Par contre pour l'instant je suis simplement en compte silver mais connecté à internet en permanence.

Je vous tiens au courant si il y a du changement.

Et ta fais la manip sur quelm lecteur

.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avaoue ne pas avoir compris cette histoire de ban guard <_<

En gros pour simplifier certain voulai faire payer le LT...

Si ce n'est pas possible peut on me dire le matos a acheter pour flasher mon lite on 74850c svp?

tu peux le faire avec un cable RS232 basé sur une puce MAX3232 qui fonctionne tres bien, sinon tu peux aussi tres simplement le faire avec un spear qui te coutera pas grand chose :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

Au passage je ne voit pas le rapport avec le LT, la prochaine fois recherche un peu sur le site et ouvre ton propre sujet...

Codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere faut vous mettre en tete que vous serez quand meme banni a la prochaine vague, microsoft aura toujours le dernier mot.

+1 !!!

De toute facon, personnellement, la seule facon de ne pas se faire bannir de Xbox Live c'est d'avoir une console propre, cad lecteur non flasher, et de jouer avec les originaux.

Celui qui se fait bannir de XBL c'est parce qu'il a joué avec des backup sur le Live (pourquoi ne pas jouer avec les originaux, car je le rappelle, pour jouer avec des backups, il faut posseder l'original...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniere faut vous mettre en tete que vous serez quand meme banni a la prochaine vague, microsoft aura toujours le dernier mot.

+1 !!!

De toute facon, personnellement, la seule facon de ne pas se faire bannir de Xbox Live c'est d'avoir une console propre, cad lecteur non flasher, et de jouer avec les originaux.

Celui qui se fait bannir de XBL c'est parce qu'il a joué avec des backup sur le Live (pourquoi ne pas jouer avec les originaux, car je le rappelle, pour jouer avec des backups, il faut posseder l'original...)

sauf que dans le cas ou le firmware serait en cause jouer avec des originaux ou non ne changerait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

petite info "LT"

dixit c4eva : "BenQ LT complete, debugging and testing."

BenQ LT complet, en phase de débeug et de test

Ouais sauf qu'il ne faut pas oublier que "debugging and testing" ne veut pas encore dire "sortit" ! A mon avis il va se passer un certain temps avant qu'ils le proposent au téléchargement pour tout le monde ! Faut pas non plus oublié que le firmware LT pour liteon existait déjà depuis un bon moment mais pas sur la toile et pas à grande échelle ! Rien ne nous garantie qu'ils ne feront pas la même pour celui là et pour vendre un peu de console ban-guard ;) !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros ca empechera pas d'etre banni si on a deja jouer aux jeux gravee avant puisque les info sont stocker dans nand , c'est bien pour une console neuve mais pour combien de temps.

Ensuite y a t'il un moyen de remettre a zero nand ? effacer tous les info sur les jeux qu'on a jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros ca empechera pas d'etre banni si on a deja jouer aux jeux gravee avant puisque les info sont stocker dans nand , c'est bien pour une console neuve mais pour combien de temps.

Ensuite y a t'il un moyen de remettre a zero nand ? effacer tous les info sur les jeux qu'on a jouer?

C'est la question que je me pose également. Une console "jtag" donnant tous ses secrets (clé cpu,clé dvd), pourquoi pas injecter un fichier bin "propre"?

En tout cas, c'est une idée à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces