Spoof/ Flash Liteon


popyett
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir récupéré et réparé quelques xbox en RROD à droite et à gauche, voilà que la dernière viens de me lâcher.

Je pense donc en acheter une nouvelle dans les jours à venir.

Cependant, n'ayant jusqu'à maintenant traité qu'avec des lecteurs hitachi, j'ai un peu peur de ne pas réussir à m'en sortir avec les nouveaux liteon...

Sur quel type de lecteur suis-je susceptible de tomber en achetant un console maintenant ?

Spoofer un liteon par un de mes hitachi serait-il plus simple que de flasher un liteon ?

J'ai aussi entendu dire que les risques de ban sont moins importants sur les hitachi en 1.51... est-ce bien vrai ?

Merci de votre aide.

PS : J'habite sur bordeaux, si quelqu'un sais ou je pourrais trouver ce genre de services pour pas trop cher, je suis toute ouïe !

Modifié par popyett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses !

J'ai acheté une Arcade Banjo et Kazooie a 149€ (199-50) + Pure. La date date de fabrication est de Mai 2009 et le lecteur LiteOn 74850.

C'est ce que j'avais l'intention d'acheter, mais rien ne me garantit que ce sera le cas aussi dans la boutique où j'irais.

Quand a-tu acheté ta console ? La date de fabrication apparaît-elle quelque part sur la boîte ?

Modifié par popyett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share