Les Nouveaux Modeles De Xbox360 Sont Elles Moins Bruyante ?


toniog
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma console date de novembre 2006 ( premium pack PES6) une Xenon a priori.

Le lecteur DVD et la console font un bruit assez élevé.

J'envisage de la changer pour en prendre une avec un DD plus gros , une prise HDMI et surtout moins de bruit ...

Est ce que les modèles récent font moins de bruit ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possede une xbox 360 Elite elle souffle légérement mais rien de problématique je la place à 5 m avec ma PS3 et la c'est inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis pas daccords , la console fait toujours autant de bruit , sauf si tu met les jeux sur le disque dur mais la c'est autre chose , le lecteur lui meme reste une vraie turbine

non faut pas exagerer non plus,ayant souvent des modeles "anciens" en reparation,en comparaison avec la mienne qui est une jasper donc dernier modeles,toutes les autres revision de cm sont plus bruyante.

il y a un reel progres au fil des version sur x360,alors de la a dire que ca fait autant de bruit de la premiere a la derniere generation....... :rolleyes:

en effet si tu install tes jeux sur hdd,c'est tres tres silencieux.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi c'est le ventilo qui fait un boucan d'enfer ... le lecteur DVD fait moins de bruit que le ventilo ... c'est dire.

je vais essayer de me trouver une Elite d'occaz.

il y a des Elite en Falcon et des Elite en jasper ou bien toutes les Elite sont en Jasper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi c'est le ventilo qui fait un boucan d'enfer ... le lecteur DVD fait moins de bruit que le ventilo ... c'est dire.

je vais essayer de me trouver une Elite d'occaz.

il y a des Elite en Falcon et des Elite en jasper ou bien toutes les Elite sont en Jasper ?

Tout comme les arcades, les élites jasper sont les modèles les + récents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share