Vins0u Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous! Je vais commencer par feliciter tous tous les menbres qui nous ont permis de faire de notre jolie xbox une bete de competition... En effet, voila maintenant quatre années que je la bidouille sans relache et ceci sans n'avoir jamais eux a poser une seul post. Mais la je ne trouve pas la solution, je cherche a utiliser les videos "RessurectionXtras" sur l'emulateur master system. J'ai reussi avec znes, mednafen nes,mednafen pce et neogenesis. merci. Modifié 14 janvier 2010 par Vins0u Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilou9999 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 réponse rapide: nous n avons pas encore releasé la nouvelle version des emus Xport (nous pensons cependant les sortir courant mars) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vins0u Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 bon bah wait and see!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vins0u Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 mais ca va etre long!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés