Lecteur Ne S'ouvre Plus


sk0r
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après la réparation d'une console avec une erreur E74, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur DVD. Quand la console est éteinte et que j'appuie sur le bouton eject, la console s'allume mais le lecteur ne s'ouvre pas. Une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de CK, mais j'ai un autre lecteur DVD qui traîne, je vais essayer.

edit : pas de soucis avec l'autre lecteur, il s'ouvre et se ferme normalement..

Merci pour ta réponse en tout cas ^^

Modifié par sk0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a a priori pas de soucis au niveau de la connexion des câbles a la CM, vu que quand je branche l'autre lecteur, ce dernier est alimenté et s'ouvre sans problème.

Mais le problème est du a un test suite au boulonnage du CPU/GPU : j'ai branché la console, joué 5mn, puis les ventilos de sont emballés et le lecteur DVD a fini par s'ouvrir violemment (le DVD était encore en train de tourner quand le lecteur s'est ouvert (en gros il a fini ses rotations alors que le lecteur s'était ouvert). Suite a ça, impossible de fermer le lecteur, qui semble juste HS, mais aucune odeur de cramé, comme j'ai lu que ça pouvait être le cas suite au branchement d'un des câbles a l'envers. J'ouvrirais le lecteur ce soir, voir s'il ne semble pas y avoir un truc d'abimé. Mais si d'ici la vous avez des pistes, je suis preneur.

Mais pour te répondre, il n'y a pas eu flashage non.

D'ailleurs, le fait que j'ai branché un autre lecteur sans le spoofer, ça ne pose pas de pobleme pour l'utilisation de ce lecteur a l'avenir ? Sachant que je n'ai pas fait tourner de jeux dedans, juste verifié qu'il était bien alimenté et qu'on s'ouvrait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur a pas eu une tentative d'erase ?

so ti remets un firmware conforme après un erase sous dosflash ça donne quoi ?

même sans la bonne clé , juste pour voir si il sort la langue ^^

évidemment si tu n'a pas la clé ,essaye de la récupérer avant un erase

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share