[résolu] Aide Sur Démontage De La Console


Invité Nekyu
 Share

Messages recommandés

Invité Nekyu

Salut!

En fait voilà j'ai dans l'intention d'acheter un whisper.

J'ai jamais ouvert ma console donc j'ai voulu m'y essayer tout à l'heure.

Cependant, arrivé au moment où il faut déclipser l'arrière j'ai pas réussi car soit j'avais un tournevis plat trop gros (j'en ai pas de plus petits) ou soit le gars qui avait ouvert ma console pour la flasher a pété les clips.

Donc en fait j'ai hésité, une fois que les grilles de ventilation, et l'avant de la console est détaché, d'ouvrir la Xbox comme un barbare en ouvrant la coque en fait (sans voir déclipsé l'arrière) ? Est-ce que c'est possible ? Je ne risque pas de péter les clips ?

Car en fait en voulant faire proprement j'ai un peu agrandi les trous qu'il y a derrière -_- " ...

Et autre question : le whisper est-il vraiment efficace ? (sinon j'aurais fait tout ça pour rien)

Voilà, merci de m'aider !

Modifié par Nekyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

En fait voilà j'ai dans l'intention d'acheter un whisper.

J'ai jamais ouvert ma console donc j'ai voulu m'y essayer tout à l'heure.

Cependant, arrivé au moment où il faut déclipser l'arrière j'ai pas réussi car soit j'avais un tournevis plat trop gros (j'en ai pas de plus petits) ou soit le gars qui avait ouvert ma console pour la flasher a pété les clips.

Donc en fait j'ai hésité, une fois que les grilles de ventilation, et l'avant de la console est détaché, d'ouvrir la Xbox comme un barbare en ouvrant la coque en fait (sans voir déclipsé l'arrière) ? Est-ce que c'est possible ? Je ne risque pas de péter les clips ?

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ce qui est souligné et en gras SVP ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est possible.

Perso j'utilise cette technique à chaque démontage et aucun clip pété.

Par contre il faut y aller d'un bon coup ; si tu y vas doucement tu risques d'endommager la coque.

Voir ici :

Ok merci mec je te remercie ! :)

Et pour la carcasse grise à l'intérieur, c'est bien des tournevis Torx qu'il faut ? En "étoile", comme sur les manettes en fait ?

Car si c'est le cas, je n'en ai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben en fait sur les 5 pattes du côté il en reste plus que 3 ...

Ca va pas avoir d'effet negatif sur la console en elle même ? C'est juste que la coque va moins bien s'emboiter c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est possible.

Perso j'utilise cette technique à chaque démontage et aucun clip pété.

Par contre il faut y aller d'un bon coup ; si tu y vas doucement tu risques d'endommager la coque.

Voir ici :

lol.... Souvenirs, souvenirs....

Merci, je l'avais oublié cette vidéo! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share