Lflash Pour Jasper Big Nand Maintenant Disponible


ammonkey
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

J'ai vu que lflash avait été réécrit pour les big nand. Je viens de tester ce matin meme sur ma jasper 256 et ca marche nickel donc finit la galère du flash lpt pendant 2h30, plus besoin de l'usb.

Wouhou merci la communauté ca avance vite le homebrew ces derniers temps :wub:

thanks to trancy, tuxuser tmbinc and Redline99

Disponible ici: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=701822

Bons flash ;)

Modifié par ammonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment pour les nand Jasper BigBloc (256M° et 512M°) il lit que 64M° ??

""I tested it with 512MB Nand and it works;) XBR-Flash will only dump and write 64MB."""

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment pour les nand Jasper BigBloc (256M° et 512M°) il lit que 64M° ??

""I tested it with 512MB Nand and it works;) XBR-Flash will only dump and write 64MB."""

oui oui 64Mo (c'est le systeme la taille de xbr aussi) le reste c'est des données utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a priori ça collait plus avec la section JTAG hack enfin bon (as u wish ;) )

En fait c'est du software et non du hard et ça s'execute sous Gentoo, donc un exploit, donc je pense que ça a plus sa place ici. Si nécessaire ça sera déplacé mais pour le moment le topic est bien ici je trouve.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est mon avis aussi, ou bien en tant que news de mise a jour de l'exploit Gentoo. Pcq c'est important car je l'attendais précisément pour ma big jasper.

Le dump/inject sur ma falcon fut long certes, mais ce qui décourage le plus, c'est d'attendre 'pour rien', car j'ai du faire les memes manip plusieurs fois en LPT malgré l'absence d'erreur à chaque fois. Et je me voyais mal refaire ça pour ma Jasper

Moralité : pour moi c'est bel et bien une pure news !

Modifié par geeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

je vais passer pour un noobs, mais bon voilà, je voudrais " flasher " ma nand pour récupé mon instal sur DD, donc je voudrais simplement savoir à quoi sert ce " lflash ", comment l'utiliser, quel matériel / logiciel avoir en ma pocession, et si c'est compliqué à mettre en oeuvre pour un noobs comme moi, et si je devrais plutôt me tourner vers le boitier " USB " avec nandpro !?

Voilà, merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share