Maj Demandée Lors De Connexion Au Profil


bossone
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Lorsque je me connecte à mon profil sur ma console avec le hack jtag, elle demande de faire une mise à jour si je veux pouvoir aller sur le live. Je ne le fais pas, mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit ??

Merci d'avance.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour la faire simple ... tu mets a jour, quelque soit l'update, tu risques de te griller par rapport au JTAG. alors NE FAIS PAS DE MISES A JOUR , ET NE TE CONNECTES PAS AU LIVE ! a moins d'avoir une console irreprochable (pas de flash, pas de modif nand, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour la faire simple ... tu mets a jour, quelque soit l'update, tu risques de te griller par rapport au JTAG. alors NE FAIS PAS DE MISES A JOUR , ET NE TE CONNECTES PAS AU LIVE ! a moins d'avoir une console irreprochable (pas de flash, pas de modif nand, etc ...)

Le ban et plus rapide avec le jtag qu avec un flach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas me connecter au live avec cette console, j'en ai une autre pour ça.

Seulement je ne comprend pas ce que c'est que cette mise à jour qui m'est demandée des que je lance un jeu xbla ou des que je connecte mon profil.

La puce Cygnos émulant le 8955, je ne vois pas ce que peut-être cette M.A.J.

C'est super chiant de devoir à chaque fois dire non pour l'installation. et je veux surtout éviter toute fausse manipulation de la part d'une tierce personne.

Ma console est en kernel 6361 je crois, est-ce mettre la MAJ 7371 + avatar réglerai le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il faut que je remette mon dump d'origine avant de faire la M.A.J ou pas ?

Aucun risque pour le jtag avec la 7371 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans information système tu voit bien 8955 ?

Car un coup tu dit que tu est en 6361 et un coup en 8955.

Sinon si tu à le hack jtag le mieux est de retiré la résistance r6t3 ainsi tu evitera de fouttre en l'air le hack jtag en faisant une mise à jour ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans information système tu voit bien 8955 ?

Car un coup tu dit que tu est en 6361 et un coup en 8955.

Sinon si tu à le hack jtag le mieux est de retiré la résistance r6t3 ainsi tu evitera de fouttre en l'air le hack jtag en faisant une mise à jour ;) .

La console est en 8955 mais avant la pose de la cygnos et du hack elle était en 6361. Le 8955 est bien "virtuel" non ?

Je voudrais mettre la 7371 mais je ne sais pas si je dois remettre mon dump d'origine dans la Nand ou si je peux le faire directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tourne en rond. Le message exact lors de la connexion du profil est "pour vous connecter à xbox live, des informations doivent être ajoutées à votre console. vous ne pouvez pas vous connecter à xbox live si vous refusez cette misa à jour. Souhaitez-vous vous connecter à Xbox Live ----- Oui, continuer ------ Non"

Je ne veux pas aller sur le live mais j'en ai marre de ce message. La mise est-elle obligatoirement sur le disque dur ? Parce que j'ai beau chercher avec Xport, pour la supprimer, je ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'avais pas pensé à ça. C'est fort probable vu que j'ai récupéré mon profil sur le net.

Je vais prendre mon courage à deux mains, faire une bonne prière et essayer......

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour effectué. Soul avait raison. Le jtag est toujours fonctionnel.

Il s'agissait bien d'une mise à jour du profil, ce dernier ayant été récupérer du live avec le disque dur branché sur une autre console, étant donné que ma console "jtagé" n'a jamais été sur le live.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share