Sony instaure le Gamer du mois


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony Online Entertainment toujours plus proche des joueurs. En effet, c'est ce que veut prouver le constructeur en proposant de mettre chaque mois un joueur en avant sur leur forum US. C'est donc dans ce but que Sony vient de lancer le "Gamer of the Month".

Pour participer, rien de bien difficile. Il suffit d'étre inscrit aux forums US et de répondre au questionnaire mis en place par Sony afin d'être mis en avant aux yeux de la communauté. Il reste donc plus qu'à espérer que la branche Europe de la firme instaure ce même système pour donner envie aux joueurs de s'impliquer un peu plus dans l'esprit Playstation.

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1603

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'adore sur ce forum, les posts partent en C%%% très très vite ;)

Pour l'info, je trouve que c'est une aberration de faire un truc pareil (Gamer du mois j'entend), surtout que certains seront à essayer de se surpasser sur les jeux, achèteront des jeux pourris juste pour faire bonne impression etc...

Le monde du jeu vidéo a pas forcément vieilli de la meilleure façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/me jette ses 1130 trophées sur raydenxxx !!!

C'est vrai que quand je suis tombé sur tes trophées, je suis tombé sur le cul.

Tu me diras, ceux de Sephirothff sont pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieusement, les questions du questionnaire porte meme pas sur le jeux video... sa c'est nul.
ah parce que t'étais vraiment intéressé? lol ^^

/me jette c'est 1130 trophées sur raydenxxx !!!

Tout sa ce pas évident, alala que ce difficile, ils sont embêtant c'est s et c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca on l'a deja depuis quelques temps sur la plateforme communautaire de playstation france , sur playersrepublic.fr ca s'appel " joue le jeu " c'est sous forme d'une petitei nterview ou des questions sont posées aux joueurs séléctionné (ca fonctionne avec les bloggeurs pas sur le forum par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pleins de trophées en ligne, le truc qui sert à que dalle, sinon se la péter bien fort alors que tout le monde s'en tape, hé, réveillez vous, c'est dans la vraie vie qu'il faut les gagner les trophées... Et pour certains, ça commence par de bonnes notes en cours... :shuriken:

Oui bon, elle était facile celle là, orthographe, toussa... :P

Ps : qui veut tirer à la courte paille pour aller mâter les réactions du coté de jv.com ?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share