Lecteur Liteon Qui S'ouvre Au Démarrage De La Console


yoloe
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonne année 2010 à tous les membres de GUEUX.

Merci d'être encore là cette année pour nous.

Mon problème est qu'après le flash(Méthode à 1£) de mon lite-on 74850C, le lecteur s'ouvre seul lorsque j'allume la console.

Quand je le ferme avec le bouton eject de la console, il s'ouvre à nouveau.

Lorsque j'éteins la console, le lecteur se ferme et s'ouvre aussitôt après et reste ouvert.

Que puis je faire pour y remédier? Merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente d'effacer le firmware et de reflasher le firmware et vérifie bien les connections du lecteur et sur la carte mère

Merci pour la solution, mais elle n'a rien changé a ma situation.

Personne d'autre n'a de solutions à me proposer svp? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut essaye ça :

1-dans paramètres fait revenir la console au réglage d'usine(réglage par défaut de la 360)

2-tu peux aussi refaire la maj du dashboard avec une maj ultérieure que la-votre(8xxx) téléchargée depuis le net et maj par clé usb ou cd

3-sinon essaye de reflasher votre liteon mais cette fois-ci sous dos avec dosflash v1.8(erase puis flash)

bonne chance mon ami

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut essaye ça :

1-dans paramètres fait revenir la console au réglage d'usine(réglage par défaut de la 360)

2-tu peux aussi refaire la maj du dashboard avec une maj ultérieure que la-votre(8xxx) téléchargée depuis le net et maj par clé usb ou cd

3-sinon essaye de reflasher votre liteon mais cette fois-ci sous dos avec dosflash v1.8(erase puis flash)

bonne chance mon ami

J'ai beau essayer et toujours rien. N'y a-t-il pas d'autres solutions? Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'avais un soucis similaire avec un liteon qui avait les soudures en place pour le dump / flash, j'ai dessoudé le tout et plus de probleme .. essaye sans le capot inferieur du lecteur voir si ce n'est pas un CC..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bonne année 2010 à tous les membres de GUEUX.

Merci d'être encore là cette année pour nous.

Mon problème est qu'après le flash(Méthode à 1£) de mon lite-on 74850C, le lecteur s'ouvre seul lorsque j'allume la console.

Quand je le ferme avec le bouton eject de la console, il s'ouvre à nouveau.

Lorsque j'éteins la console, le lecteur se ferme et s'ouvre aussitôt après et reste ouvert.

Que puis je faire pour y remédier? Merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée.

Bjr.

Est ce a dire que je suis le seul à avoir eu ce genre de pb? Ou alors il y a pas de solution pour y remédier?

Puis je savoir quel comportement peut avoir la console lorsque la clé n'est pas bonne?

Et au cas ou celle- ci ne serait pas bonne, y a-t-il une autre alternative pour la récupérer sachant que j'ai fait l'ERASE du lecteur.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console ne te met pas d'érreur donc pas de panique mais vérifi bien que rien n'est en courrt circuit que tousles fils sont bien branché le fils connecteur face a soit en bas a gauche sert a ouvrir et fermer le lecteur éssay en l'enlevant et en le remettant légerement pour tester .

Je trouve bizarre que ce soit un mauvais flash mais c'est possible étant nouveau dans ce domaine je n'ai que des suppositions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème vient de la carte mère.

Tu as grillé le transistor qui contrôle l'ouverture et la fermeture du tiroir.

J'ai déjà eu le soucis.

Essaye de brancher un autre lecteur sur ta console et tu verras que lui aussi va s'ouvrir au demarrage.

Essaye aussi de brancher ton lecteur supposé mort sur une autre console et tu verras qu'il ne s'ouvrira pas au demarrage.

Désoler mais la console est HS.

La prochaine fois évite les méthode à 1 € et d'alimenter ton lecteur directement sur la console.

Achète toi un CK ou fais le faire par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme lié au flash ou deterioration du pcb du lite on , verifie la presence des resistances

Non déjà eu.

Le problème viens de la carte mère de la console.

Il pourra tester le lecteur sur une autre carte mère et voir si il reste ouvert.

Si c'est un transistor, pas moyen de le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au cas ou celle- ci ne serait pas bonne, y a-t-il une autre alternative pour la récupérer sachant que j'ai fait l'ERASE du lecteur.

si tu es resté en erase , le comportemant de ton lecteur est normal , il faut absolument un firmware en memoire pour que les fonctions eject fonctionnent

maintenant pour ma part j'ai jamais vu de console avec un probleme d'eject lors du demarrage , incriminant la CM , toujours un probleme au niveau du lecteur :rolleyes: quoi que certain annote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme lié au flash ou deterioration du pcb du lite on , verifie la presence des resistances

Non déjà eu.

Le problème viens de la carte mère de la console.

Il pourra tester le lecteur sur une autre carte mère et voir si il reste ouvert.

Si c'est un transistor, pas moyen de le changer?

Transistor ou porte logique je ne sais pas.

Il faut chercher dans la console.

Pour cela il te faudra du temps et de la connaissance.

Ce n'est pas une chose facile surtout sans schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share