Seulement 2 Partitions Sur Dd120go Officiel ?


flo88
 Share

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Voici mon problème, j'ai 2 xbox 360 et j'ai voulu mettre le DD de l'une sur l'autre et hop erreur E68, je lis un peu partout sur le forum et je me decide de brancher le DD sur le pc et ouvrir avec xplorer360 et la je ne vois que 2 partitions

- partition 0 dans lequel il y a un fichier "™JÀ"

et partition3 dans lequel il y a "$SystemUpdate+cache+content+mindex+un fichier texte name.txt

Je crois qu'il y a un soucis non ???

Le DD120go est un original et n'a pas beaucoup été utilisé, s'il y a une solution je suis preneuse

PS: je n'ai rien de spécial a récupérer dans ce dd donc je m'en fou si je perd ce qu'il y a dedans

Merci pour vos suggestions

Modifié par flo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a bien 3 partitions sur un 120Go d'origine et je me demande si le tien l'est tellement.

Bref, je te pass un liende la partition 2 que tu peux injecter avec Xplorer360 quand je serai chez moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le dd je l'ai acheté neuf, emballé avec l'etiquette microsoft, certe sur internet à l'etranger.

J'avais preté la xbox à un etudiant, il a peut etre été banni, je ne sais pas???

Toujours est'il qu'il n'y a que 2 partitions dessus, si je remets la partition 2 dedans, pense tu que ça puisse refonctionner?

merci en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour ton probleme de dur si tu l'as acheté a hong kong ca ne m'etonnerais pas que ce soit un fait maison, mais bref pour l'erreur 68 il y a un topic ici qui explique comment peut etre la resoudre pour toi:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228020

il faut forcer le mode sata 1, j'en ai fait l'expérience et ca marche nickel sur mon 250 gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

je viens de lire le topic, j'ai mis un cavalier sur les 2 premier taquets vers les prises , je viens de réparer la console(2ème) ou le dd etait installé au depart c'est bon je suis en train de le formater.

Cependant j'ai essayé de le mettre sur l'autre console et led rouge en bas à droite erreur E68 toujours

En formatant tout de suite j'ai vu que ça demande le n° de série de la console donc je pense que ça vient de là....enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

je viens de lire le topic, j'ai mis un cavalier sur les 2 premier taquets vers les prises , je viens de réparer la console(2ème) ou le dd etait installé au depart c'est bon je suis en train de le formater.

Cependant j'ai essayé de le mettre sur l'autre console et led rouge en bas à droite erreur E68 toujours

En formatant tout de suite j'ai vu que ça demande le n° de série de la console donc je pense que ça vient de là....enfin je pense

essaye peut etre de placer le cavalier différemment tu ne risques pas grand chose, apparement les xbox les plus récentes ont tendances a faire des erreurs 68 avec certain dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien voila j'ai remis le DD de l'une sur l'autre et vis et versa et ça fonctionne, peut etre un petit probleme de contact ?

bref ça fonctionne

Je l'ai rebranché à mon pc et j'ai à nouveau les 3 partitions, tout va bien

merci

RESOLU

Modifié par flo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share