[xbox360] Horloge Non Réglée


zaki785
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous explique mon problème :

Je possédes une XBOX360 et j'ai un petit problème qui m'agace, donc je ne suis pas connecté au xbox live avec ma console, ce que je fait c'est que je régle l'heure et la date via le menu système de la console

MAIS dès que je redémarre la console, l'heure et la date se dérégle. . .

c'est la pile qui est morte ? une idée !?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué j'enlève l'alimentation (si je la laisse gaspillage d'electricité dans le vent ^^ )

c'est nul ça, elle ne tient pas en mémoire ce petit détail :(

c'est vrai que c'est pas terrible mais bon, ils étaient trop occupé a se pencher sur les ROD pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement il ni a aucun systeme de memorisation ou plutot de maintien de la memoire de l'horloge , si tu coupes l'alime de ta console , il faut la redefinir , ils ont meme pas appliqué l'ancien méthode de la xbox1 qui , a l'aide d'un petit condo, permettait le maintien pendant quelques jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi qui pensais être le seul dans cette situtation, ca me rassure. Cette console a vraiment de gros problème de conception... heureusement qu'elle se rattrape ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est pas terrible mais bon, ils étaient trop occupé a se pencher sur les ROD pour ça ;)

Ha tu voulait dire, il ont travailler sur le ROD, afin pour que leur console est à coup sur le ROD.

effectivement il ni a aucun systeme de memorisation ou plutot de maintien de la memoire de l'horloge , si tu coupes l'alime de ta console , il faut la redefinir , ils ont meme pas appliqué l'ancien méthode de la xbox1 qui , a l'aide d'un petit condo, permettait le maintien pendant quelques jours :rolleyes:

C'était pratique, c'est con qu'il ne l'ai pas fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi qui pensais être le seul dans cette situtation, ca me rassure. Cette console a vraiment de gros problème de conception... heureusement qu'elle se rattrape ailleurs

C'est pas un problème de conception, c'est voulu.

Mettre une pile coute de l'argent, pas grand chose pour une console mais multiplié par plusieurs millions ça fait un petit paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est pas terrible mais bon, ils étaient trop occupé a se pencher sur les ROD pour ça ;)

Ha tu voulait dire, il ont travailler sur le ROD, afin pour que leur console est à coup sur le ROD.

Vu sous cet angle, on pourrait se poser la question en effet hihihi

pendant quelques jours

Quelques heures, pas quelques jours :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share