Tutoriel : Mettre à jour XBReboot via Gentoo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la publication de nouvelles versions de XBReboot, beaucoup de personnes souhaitent faire cette mise à jour.

La méthode par LPT reste bien entendu de mise mais il existe également une méthode (uniquement pour les Nand 16MB) permettant de flasher votre NAND sans ouvrir votre Xbox 360 et sans passer par le LPT.

Cette méthode utilise la distribution Linux Gentoo LiveCD Beta2 qui sera lancée sur votre Xbox 360 via le XeLL. Dans le cadre d'une mise à jour de XBReboot, le XeLL étant intégré depuis les 1éres version de XBR, cela ne posera pas de difficultés particulières. Si le XeLL/XBR n'a jamais été installé sur votre console, je vous invite à consulter le tutoriel de OCMan2k qui vous expliquera pas à pas comment installer pour la 1ére fois XBReboot via Gentoo. Ce tutoriel est d'ailleurs largement inspiré du guide de OCMan2k.

homesite.gif  Site officiel : Accéder au tutoriel

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2433

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et un grand merci pour ce tuto , je vient de realisé la mise a jour de mon xbr falcon vers la version 3 sans probleme et aussi ma xenon nikel hyper rapide mieu que l usb et surtout lpt

si je me trompe sa devrait permetre le flash de nos nand direct il faudra juste metre le xell et bingo !!!

pour info je tient a le preciser si sa arrive a d autre que moi , j ai eu un probleme avec ma jasper 512.

j ai donc mis mon hdd puis demarrer la tout va bien (profil recuperer du live juste avant) je me suis dit tient , je peut metre mon profil sur ma memoire interne et voila le gros probleme,

apres sa quand j ai eteint et ralumer , plus rien pas de boot , pas de xell , juste diode lecteur fixe la seule facon de la faire fonctioné a etait de reflasher la nand avec mon xbr.

alors je prefere le dire et surtout evitez de metre vos profile ou autre sur la partie memoire interne cela m ai arriver 2 fois , une fois comme decrit si dessus et la deuxieme juste en deplacant

un jeux xbla vers la memoire voila sur ce a+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share