Supprimé Le Ciospack


DStroyPQ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite désinstallé mon Ciospack.

Je sais qu'il faut reinstaller els IOS originaux. Pas de soucis je sais me servir de Nus Downloader. Faut il que je télécharge les dernière version de tout les IOS? [latest version a chaque fois avec nus]

J'ai le priiloader d'installé. Me protegeras t-il efficacement?

Dois je reinstallé le system menu aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut il que je télécharge les dernière version de tout les IOS?

pour flinguer ta wii, tu peux faire ça :D

si tu as le malheur d'installer un IOS stub alors que ton system menu s'en sert, tu auras une belle brique de 200 euros ^____^

les dernières versions des IOS sont pour un system menu 4.2

perso je recmmande la métode douce : extraction de tous les IOS depuis un jeu qui a la MAJ correspondant à la même version du system menu que la wii que l'on veut remettre d'aplomb. Là, tu es sûr et certain d'avoi les versions d'IOS qui correspondent à celles dont a besoin le system menu, pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Variante un peu plus "musclée":

Utiliser Pimp My Wii en choisissant installation manuelle en validant l'installation des IOS dont le numéro de version est fantaisiste et en acceptant le system menu si celui-ci est proposé.

Ainsi, suivant le cas, tu te retrouveras en 4.1 (ou tu resteras en 4.2) avec un système relativement propre (cIOSPAck installe n'importe quoi) mais tout ce qui est utilisé aura été retouché. Et pas de brick.

Variante plus "officielle" pour les cIOSpack v1 ; v2 ; v2 fix ;v2 fix for v4 ;3.1 ; 3.2 ; 3.3 ; 3.4 ; 3.5 (bref, on oublie le 3.6)):

Récupérer ça

A décompresser à la racine de la SD ....

Démarrer l'homebrews channel puis cIOSCORP_v3.6_Uninstaller et attendre que les IOS soient installés.

Le cIOSpack est désinstallé.

Installer ou réinstaller la HBC pour ne pas l'avoir à l'envers

Edit: je remet le lien (même pas peur hihihi). Shakin, s'il y a eu du nouveau, tu me PM avant d'envoyer la guillotine :unsure:

Modifié par jp33
Lien copyright
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite j'aimerais en profiter pour downgradé vers la 3.2. En effet j'aimerais installé bootmii en boot2

Donc j'ai reussi a récupérer les IOS originaux 3.2.

Mais je ne sais pas comment savoir si ils sont bons ou s'ils brickeraient ma Wii

Modifié par DStroyPQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share