(résolu) Problème Firmware 1.6 Et 1.6 No Stealth


Bigvince_10
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici des heures que je m'acharne à installer les firmware 1.6 et 1.6 no stealth sur un lecteur LITEON 74850. Le flash se déroule sans problème. Une fois réinstallé dans la xbox, il s'ouvre et se ferme normalement. Il lit parfaitement les DVD (films). En revanche, quand je met un jeu, aussi bien original qu'un backup, il le reconnait comme film dvd.

J'ai donc choisi de mettre pour le moment un firmware 1.51 et tout est lu (ancien backup, originaux, dvd)

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Comment puis-je flashé ce lecteur en 1.6 (stealth ou non stealth)?

Voici la méthode que je suis:

- dump de la clef par jungleflash

- création du firmware modifié par jungleflash

- flash avec dosflah (liteon erase, reconnaissance, write)

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Bigvince_10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mets bien le firmware correspondant au lecteur que je flashe. Ce n'ai pas mon premier flash.

J'ai réessayé ce matin et ca fonctionne avec le 1.6. Il ne reste plus qu'à graver l'active iso.

Merci pour vos réponses (ou questions).

Salut,

j´ai eu le meme problème que toi après flashage de mon liteon 74850c (c´est mon 1er flash réalisé avec la méthode teamjungle convertisseur TTL/serie grace a un excellent tuto de ce forum).

As-tu une idée de ce qui s´est passé pour que ca fonctionne ?

Dans mon cas c´est revenu en mettant la console sous tension avec un jeux déja dans le lecteur.

NB: désolé pour les accents mais j´utilise un pu**** de clavier allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j´ai eu le meme problème que toi après flashage de mon liteon 74850c (c´est mon 1er flash réalisé avec la méthode teamjungle convertisseur TTL/serie grace a un excellent tuto de ce forum).

As-tu une idée de ce qui s´est passé pour que ca fonctionne ?

Dans mon cas c´est revenu en mettant la console sous tension avec un jeux déja dans le lecteur.

NB: désolé pour les accents mais j´utilise un pu**** de clavier allemand

Même problème chez moi, et merci à usedebian : tu m'as évité de tout redémonter et d'y passer des heures !

Je confirme que mettre la console sous tension avec un jeu dedans (un original dans mon cas, mais je ne sais pas si c'est significatif) résout ce problème tout bizarre : avant rien ne passait, maintenant tout passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share