Lecteur Benq Brické

Francecore
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Matériel :

Lecteur benq

Blaster CK3

Carte pci VIA 6241

Petit voir gros problème. Aujourd hui j ai voulu changer le firmware du lecteur. Et là erreur c produite. Lecteur brické.

Problème lorsque je suis sur windows, j ouvre jungleflasher, je met la console en mode b avec le blaster et la windows freeze.

J essaye donc avec une cle usb boot en mode dos avec dosflash 32. Mais là impossible de booté la clé usb j ai pourtant tout bien fait pour faire ma cle usb. J ai utilisé HP USB Disk Storage Format Tool ainsi que HPUSBFW_BOOTFILES mais rien ne se passe. Comment faire pour lancer une clé boot ( moi j appuie sur F8 mais je ne vois pas ma clé je vois ceci

SM-Sony DVD RW DW U12A (ce qui correspond a mon graveur)

1st Floppy Drive (je pense que ca c mon lecteur DVD)

PM-Samsung SP120zn (ce qui correspond a mon disque dur)

Merci

J ai réussi a booté avec une disquette mais le problème c que ca me met

Disk I/O error Replace the disk, and then press any key

quoi faire?

Je crois qu un jour il va falloir que je passe prendre des cours chez toi Nono85 car je suis de Vendée aussi.

Nouveau petit souci mon lecteur de disquette ne fonctionne plus est il possible de faire un cd boot et comment avec nero 8 ?

Modifié par Francecore

Deja pourquoi tu passe en mode b???pas besoin pour le benq.Ton blaster utlise le juste pour alimenter ton lecteur car sa vaut rien surtout si c est le 1 modele(cela aurait etais bien de le preciser).si tu galere pour faire une clef de boot ,utlise cela

telecharge iprep fais toi une clef de boot avec (tres simple,il existe un tuto sur gueux qui explique comment se servir iprep).Ensuite tu vire tous ce que iprep ta mis dans la clef tu remplace , par dosflash +l-o-eras +ton firmware ixtrem et tu boot dessus tout simplement.Merci iprep genial et le moins galere pour prepare une clef bootable.ensuite sous dos rien de plus simple suis le tuto

debriker son liteon ou benq sous dos.

PS:Vu que tu as une carte pci sata,tu peut debrancher tous les peripheriques et ne laisser que la clef pour que ton pc boot dessus(sur certaine vieille cm cela etais utile).

cdt ludo1421

Modifié par ludo1421