[Résolu] -Help Liteon 93450c-2 Hs Aprés Flash ! Spoof Vers Nouvea


FlashRaté
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

J'ai flashé un LiteOn 93450C-2 en suivant les tutos sur le net... couper des pistes, résistance 22 ohms... etc...

J'ai réussi à faire une extraction sous dosflash, puis à recharger un firmware préparé avec Jungle Flasher sur la base du template ixtreme 1.6 pour le 93450-C.

Jusque là impec... ensuite j'ai reconnecté le pistes coupées et j'ai remonté... et la mauvaise surprise... RROD... rien ne s'affiche à l'écran, j'ai un code anomalie caché "0023", référencé comme "inconnu à ce jour", ça n'aide pas vraiment.

Suite à cela j'ai voulu reflasher et la je remarque que la led du CK3 s'éteint lorsque je le branche sur le lecteur, plus possible d'accéder au lecteur, plus d'éjection, plus rien... j'ai vérifié encore et encore les soudures mais rien à faire il est HS.

Etant donné que je dispose de la clé je vais la recharger dans un nouveau lecteur, voici donc mes 4 questions :

1/ Quel lecteur de remplacement (un que vous avez testé en vrai, dans ces conditions "Liteon 934520C-2 -> ?")

2/ Comment faire le nouveau firmware avec Jungle Flasher, précisément car je n'ai pas trouvé de tutos super clair... exemple je fais quoi du n° de série du lecteur d'origine ?

3/ Ou acheter ce lecteur de remplacement ?

4/ Pour le RROD pensez vous qu'il disparaitra avec un remplacemenrt du lecteur ? La console est neuve !! Pour le SAV même pas la peine d'y penser vu l'état du lecteur !

PS : Mon filleul fait la gueule !!! Il était prévenu des risques mais bon, j'ai autant la rage que lui.

Par avance mille fois merci de vos réponses

Modifié par FlashRaté
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2/ Comment faire le nouveau firmware avec Jungle Flasher, précisément car je n'ai pas trouvé de tutos super clair... exemple je fais quoi du n° de série du lecteur d'origine ?

bonjour un rapide detail des tache a faire pour faire ton nouveau firmware a adapter a ta sauce bien sur !!

SPOOF :

- lancez 360DriveSwitcher_v1.3.848.0.exe

- Dans ORIGINAL FIRMWARE >>> LE ENQUIRY.BIN de votre LITEON ( attention votre KEY doit etre dans le meme dossier )

- DESTINATION FIRMWARE >>> Le orig.bin tout frais (firmware d'origine du lecteur source benq ,liteon , samsoung,....)

- >>> CLICK HERE TO GENERATE YOUR NEW FIRMWARE

- Enregistrer sous " HACKED47.BIN" (par exemple)

Voici le resultat du " HACKED47.BIN" sous TOOLBOX :

sanstitreiku.jpg

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci de votre réponse, je n'ai qu'un fichier orig.bin produit avec Dosflash, cela ne convient pas à l'utilitaire que vous proposez.

Je crois qu'il y a une solution avec jungleflasher, mais je n'ai pas encore remis la main dessus.

Merci tout de même.

Modifié par FlashRaté
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , ils restent difficiles à flasher ces nouveaux liteons apparemment espérant qu'on aurait une méthode pour le dump sans coupures des 2 pistes car j'ai vu qu'il y a une méthode pour dumper sans soudures avec les aiguilles mais couper les 2 pistes reste obligatoire et c'est ça qui cause les problèmes mais qui sait peut être les mois prochains on aurait une méthode hardware plus simple voir même software pour le dump/flash.

bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai résolu mon problème, j'ai changé le lecteur par un 74850C avec spoof en 93450C sous jungleflasher 1.69 en iXtreme 1.61 pour 93450C.

A noter que j'ai du refabriquer le Dummy.bin à partir du flash extrait du lecteur d'origine avec Dosflash sous JungleFlasher 1.69.

Le spoof en 74850C ne fonctionnait pas, erreur E66.

Bonne chance à tous ceux qui ont eu le pb.

PS : Lecteur acheté chez arcalide, livraison rapide, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site du CK3 il est dit de ne pas l'utiliser avec ce lecteur sous risque de le rendre inutilisable :

http://team-xecuter.com/blasterck3/

Ce qui est dit :

Warning

DO NOT connect the USB cable if you don’t have a Liteon 74850C DVD drive and DO NOT use the Blaster CK3 Probe on a Liteon 83850C or 93450C DVD Drive – you may cause damage to your Xbox Drive and Blaster CK3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un rod apres flash c'est que tu na pas bien reconstituer les piste de ton pcb

en general la masse est relier a un point, donc enleve tout et refais ton pcb proprement pas la peine de spoofer pour un souci aussi simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share