Xbox 360 Erreur 0022 Après Hack Jtag


Angelleo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

C'est simple j'ai tenté de flasher le bon fichier (xbr.bin pour falcon) avec les bons codes (le rawkv.bin et le raw config.bin) insérer dans le xbr.bin mais j'ai eu des erreurs d'écriture dans linux après 12 flash et 12 séquences différentes (insertion des fichiers par moi) car j'ai extrait les fichiers rawkv.bin et raw config.bin depuis mon fichier nand.bin (avec un éditeur hexadécimale) qui soit dit en passant n'était pas corrompus et ne contenait aucun "bad blocks" et finalement j'ai péter un cable et je me suis endormis, mais mon frère qui est, je dois le dire, sympa, ne le savait pas et a éteint la xbox (oh joie) et je me retrouve avec un xbr.bin flasher dans la mémoire et il ne fonctionne pas.

PS : je n'ai pas utilisé la fonction d'extraction de nandpro car il y a eu une erreur : Could not open Virtual Nand Device File: XBR.bin

Can not continue

et que ce soit sous windows seven , vista ou xp ces la même chose j'ai la même erreur est pourtant je suis admin j'ouvre nandpro en admin et j'ai passé les droits d'écriture de XBR.bin à tous les utilisateurs et j'ai vérifier qu'il était bien présent dans le dossier avec nandpro ainsi que mon firmware d'origine et j'ai suivi le tuto suivant à la lettre :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228072

heu tu peu virer le gras et l'italique la ? 1/ ca sert a rien 2/ ca fou mal au crane a lire

Ces fait ...

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème avec le flash d'origine (la xbox boot en origine ou avec xell ) , mais je n'arrive pas à obtenir un xbr.bin correct à cause de cette erreur dans nandpro donc xbreboot erreur 0022 direct.Apparement ces une erreur lier au TSOP (i am lost)

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, petite mise à jour

la nand de ma xbox n'est plus détectée ! j'ai revérifier les soudure et le tout au multimétre et sachant que seul la nand que j'ai flasher à changer je suis un peu perdu :

pour info j'ai suivi ce tuto pour faire les soudure sur ma xbox : Logic-sunrise

et je n'ai pas mis de résistance car mon port lpt est en 3.3v j'ai également relié la masse du pc à celle de la xbox et j'ai ensuite relié la masse au pin 18 ; et j'ai aussi mis la diode sur le j1d2.4 est-ce que mon problème peut venir de ça ?

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share