[resolu] Partitions Non Visibles Sur Hdd Non Officiel


Snake75
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je la fait courte : Xenon + Xbreboot et dd officiel 20Go. Le disque est parfaitement reconnu par Xexloader, pas de problemes.

La meme config avec un disque dur 160Go Seagate 2 1/2 formaté par la box directement, je n'ai accès qu'a peu de choses sur Xexloader ... En fait, quand je suis sur Xexloader, j'ai juste ces chemins la :

Hdd1:\Names.txt

Hdd1:\CACHE

Le dash lui par contre me reconnait 144Go libre, donc le disque serait bien reconnu.

J'ai tenté egalement de faire une exploration sous Xplorer Extreme 2, il me voit la partition 1 (vide) la partition 2 (compatibility..) et la partition 3 (vide!). J'ai créé sur la P3 le dossier Content\0000000000000000 pour y coller le Xexloader, transfert ok, mais rien dans le dash.. J'ai egalement tenté de faire un backup de l'ancien HD (l'officiel qui tournes bien !) et une resto sur le 160... ca me remets les partitions , mais rien de visible sous Xexload.

La pour le coup, je sais pas quoi faire pour acceder au disque via la 360 ... Quelqu'un a une idée ? aurais je manqué un truc ?

Merci d'avance !

ps : il serait bon de marquer quelque part que copier XeXloader dans le dossier 0000000000000000 d'une des cartes memoires de la box fonctionnes ... ca m'a quand meme bien aidé pour les tests plutot que de coller le CD sans arrets ! xD

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre tentative testée : REformater avec la bobox, et faire un simple copier coller des fichiers de l'ancien DD officiel, vers le nouveau, et toujours pareil ... comme si il ne voyait rien d'autre que hdd1\Cache ... Alors que sous le dash, la taille a bien baissée, et pourtant en regardant (toujours dans le dash ...) il me marque 0Ko pour Jeux, profils, demos, etc ...

la je piges plus ... Pourtant XBr est supposé supporter tous les disques non ? a moins d'avoir mal interpreté la chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais pouvoir marquer comme resolu.. apres differents tests, c'est juste qu'Xplorer beta 6 extrem 2 ne prends pas en compte la taille du disque ... Heureusement qu'il y'a la fonction "copier/coller" et surtout "creer"sur le dernier XexLoader !

Donc pour ceux et celles qui ont le meme probleme que moi, seul moyen d'acceder : Transfert des fichiers sur un DD usb, et recopier le tout via XexLoader.

Sn8K

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share