Wii Brické


electroqp
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ouvre ce topic apres avoir farfouille sur tout le site mais je suis perdu dans tout les topics et tuto qui sont dispo.

Voila mon probleme.

J'ai recupere une wii brické, d'apres ce que l'on ma di la console a exploite la faille zelda jusqu'au jour ou il on decide de mettre a jour avec jeu recent et la c'est le drame, ecran noir.

D'apres ce que j'ai compris dans les differents tuto si je me trompe pas c'est un Low brick.

ma question est:

est ce que quelqu'un peu m'oriente vers le bon tuto ou m'aide a remettre la console en etat.

je ne connais pas le firm de la wii, j'ai une sd de 2Go, une manette game cube( j'ai vu des endroit ou on en parlais).

je pense que c'est un firm inferieur au 4.1 vu que le jeux avec lequel il voulais mettre a jour etait un jeu en 4.1

merci

edit:

pendant que j'y pense est il possible de recupere le firm d'une wii pour la mettre dans une qui est bricke??

Modifié par electroqp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est un firm inferieur au 4.1 vu que le jeux avec lequel il voulais mettre a jour etait un jeu en 4.1

le brick se "fige" par rapport à la version de la MAJ qui a brickée.

Donc si le jeu contenait une MAJ 4.1, la wii est brickée en 4.1. Et là, tu vas avoir du mal à réparer çà.

sachant qu'aucun jeu avec MAJ 4.2 n'existe (encore), tu ne pourras pas tenter le savemii avec la manette GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share