Ou Acherter Une Console Qui Peux Encore Etre Jtag


crunchattak
 Share

Messages recommandés

Salut crunchattak,

moi je me suis rendu à carrefour, j'ai trouvé une arcade de 04/09 (pour la date tu forces un peu sur l'ouverture au-dessus du n° série).

Il faut que la console soit fabriqué avant 06/09 sinon la faille Jtag est bouchée, moi il s'agissait d'un pack banjo&kazooie mais vérifies la date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que la console soit fabriqué avant 06/09 sinon la faille Jtag est bouchée, moi il s'agissait d'un pack banjo&kazooie mais vérifies la date!
Bonsoir et merci j'ai trouve une du 10-05-2009 c'est bon?

Crunch

D'après toi ?

Dans la news qui parlait de ça, il était dit qu'une personne avait eu une console de juin 2009 et que la faille était comblé (donc non JTAGuable), et pourtant le dash etat en 73xx.

Le mec avait dumpé sa nand et vérifié la version du CB. Et on en a conclu, légitimement, que toutes les consoles après juin 2009 n'était pas JTAGuable. Personne ne connait précisément la date où M$ a commencé à inclure la mise à jour dans ses consoles. Mais on sait que c'est avant juin 2009, mais on ne sait pas qd.

Avoir un dash en 73** et un MFR Date aussi proche de juin ne permet pas à coups sur d'en déduire qu'elle est hackable. Seul la version du CB te le dira pour sûr (donc dump de nand, donc perte de garantie, donc pas de reprise du magasin en cas d'erreur)

Mais je te souhaite bonne chance dans ta quete, je sais ce que c'est, je suis passé par là :D :D :D

Et d'ailleurs jme rappele bien avoir laissé un pack premium du 10/05/2009... j'ai joué la prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouvé un pack famille pro 60go (trivail poursuit + burnout paradise)

franchement c'est le top car jasper + fully hackable sur a 100% (elle sont toutes fabriquée entre janv et fev celle de ces pack là)

sinon il reste plein de 60Go dans les magasin, mais il y a pas mal de falcon (c'est pas la mort non plus)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué man !! Félicitation pour ta console. Mais tu as du payer le prix fort qd mm car tu as ni les -20€ ni -40€ remboursé.

Mais ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul à comprendre que c'est "maintenant ou jamais", car s'il en reste, c'est aujourdhui.

Moi pour les -20€, je me suis pris un pack arcade, qui date aussi de la meme période pour taper dans la jasper ;)

C'est pas la "mort" une falcon, mais se prendre la tete à la hacker, la modifier pour que le lendemain elle RRO"D", jpense que y'en a plus d'un qui pleureraient leur mêres chéries :D

Au moins pour le live, une xenon ou une falcon, à la limite on s'en tape car on peut s'en racheter une autre neuve ou d'okkaz en cas de claquage. Mais pas la JTGuABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share