(résolu) Brick A Cause De L'installation Menu Thémes


killer-loop
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une wii :

4.1E

wiikey

bizzarement j'ai le bootmii mais il n'apparait jamais normalement a l'allumage de la console , trés rarement il apparait juste une seconde dés l'allumage et il disparrait donc je concidére que je ne l'ai pas puisque je ne peu rien faire avec .

Suite a l'installation d'un théme.csm avec Mymenuifygui , au redemarage j'ai un beau: le fichier systéme est corrompu ........

je ne peux plus acceder au menu de la wii .

j'ai lus qu'il fallait faire le savemiifree donc demontage de la manette cube , je convertis mon iso avec Wii Autoboot Creator j'ai graver le fichier AutoBoot_WadManager ( il y avait pas marquer la version) avec nero en X8 (minimum que je puisse faire) et avec un DVD-

donc avec la manip de savemiifree j'accede a l'ecran noir ou c'est marqué 4.1E, je met le dvd et la carte SD et rien ne se passe hélas ca bloque .

pourriez vous me dire ce que j'ai rater svp ?

n'importe quel version AutoBoot_WadManager est compatible avec la maj 4.1 ?

ma console est bricker totalement ou en semis brick ?

je vous remercie

Modifié par killer-loop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton souci de bootmi, tu n'aurais pas par hasard mis sur autoboot avec un délai d'1 sec ?

vérifie dans sd:\bootmi\bootmi.ini ;)

ps: bien entendu, si tu n'as pas fait de sauvegarde de ta nand avec bootmi (et en boot2), tu peux oublier bootmi ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: bien entendu, si tu n'as pas fait de sauvegarde de ta nand avec bootmi (et en boot2), tu peux oublier bootmi

ne pas enterrer bootmii trop vite ;)

betwiin + un dump correct d'une autre wii, et bootmii prend tout son sens, même sans avoir dumpé sa propre NAND.

sans compter sur la méthode cboot2, qui permet de charger un IOS36 depuis la carte SD, même si le system menu est complétement planté...d'ailleurs ça serait le meilleur moyen de reprendre la main sur ta wii, killer-loop.

un petit cboot2 avec le boot.dol de Wad Manager GUI à la racine, ainsi que le WAD du system menu 4.1, et tu pourrais écraser cette cochonnerie de thème qui t'a tout fait planter (et j'ose espérer que tu vas vite oublier ce genre de thèmes qui ne savent faire qu'une chose, en plus d'être laids : faire planter la console.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai verifier le fichier ini de bootmii et effectivement il ete ecrit 5 a la fin et pourtant je n'avais j'amais toucher, j'ai rajouter un 0 en plus et ca fonctionne ;

j'ai suivi la deuxieme methode de ce tuto:

http://xav91wii.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2317

et ca marche nickel je suis trés content :sorcerer:

merci beaucoup les gars :ok:

ps: j'ai un pote qui a une console brické (depuis hier) et il n'a pas de puce ni bootmii ni rien c'est mort?

si ce n'ai pas mort il faut utiliser quelle méthode ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pote qui a une console brické (depuis hier) et il n'a pas de puce ni bootmii ni rien c'est mort?

ça dépend de la version de son system menu, du type de brick (banner ? system menu ? low level ?), du type de la carte mère...

bref, si c'est une wii récente, à jour, c'est archi mort

si c'est une wii plus ou moins récente, pas à jour, avec un system menu encore jeune, c'est récupérable avec l'ajout d'une puce et d'un DVD autoboot qui va bien

si c'est une vieille wii, à jour ou non, c'est récupérable (besoin d'une infectus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share