Iospack Hs


zappinggg
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recevoir ma 4eme wii dont je viens de la mettre en 4.2E.

Il se trouve que je n'ai pas fais de sauvegarde nand ni de protection car les premières se sont bien déroulés avec les protections et donc celle ci j'ai laissé de coté. J'ai installer la chaine homebrew puis le cios REV 15 puis le ciospack 3.5

Et cest le 3.5 qu 'il na pas aimé!.

Les jeux lancés par la chaine officielle marchent. Mais c'est la chaine homebrew qui affiche correctement les applications de ma SD et au lancement écran noir.

J'ai essayé de relancer l'installation de la chaine homebrew via le bannerbomb mais ecran noir après l'avoir lancé.

Si vous avez une idée pour me sortir de ce pb.

Merci de votre aide

zapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution est très simple : virer cette cochonnerie de cIOSpack en réinstallant un system menu proprement, IOS par IOS.

et si tu tiens absolument à utiliser ce "machin", utilise au moins la 3.6 sortie récemment, moins intrusive et ne touchant plus aux IOS utiles à HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution est très simple : virer cette cochonnerie de cIOSpack en réinstallant un system menu proprement, IOS par IOS.

et si tu tiens absolument à utiliser ce "machin", utilise au moins la 3.6 sortie récemment, moins intrusive et ne touchant plus aux IOS utiles à HBC.

je veux bien mais je ne peux plus lancer aucune applications via le HBC et ni par le bannerbomb

Donc je ne sais comment le desinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share